Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Il ne m'a jamais aimée" : Emma Cakecup séparée de Vlad, elle revient sur cette rupture douloureuse

"Il ne m'a jamais aimée" : Emma Cakecup séparée de Vlad, elle revient sur cette rupture douloureuse
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Ils venaient de célébrer trois ans d'amour quand Emma Cakecup et Vlad Oltean ont décidé de se séparer. Quelques mois plus tard, la jeune influenceuse ne regrette pas d'avoir pris le large.

La page est bel est bien tournée. Emma Cakecup - de son vrai nom Emma Caritz - a officiellement fait ses adieux à son compagnon Vlad Oltean au mois de décembre dernier après trois ans d'amour. Et ces deux-là ne semblent pas être sur le point de se rabibocher. Sur son compte Youtube, la vidéaste de 25 ans a accordé une séquence entière à cette rupture et parlé de son ex en des termes peu flatteurs... qui finiront bien par lui revenir aux oreilles.

"Ma tête n'était que dans cette relation, plus rien ne comptait à part cette personne-là, s'est-elle souvenue le dimanche 16 janvier. Je ne compte pas donner les détails de la rupture car cela n'a rien à faire sur les réseaux. J'ai décidé de mettre un terme à cette relation avec Vlad parce qu'il y a plein de choses qui ne sont pas correctes qui se sont passées". Sur les réseaux sociaux, bien sûr, Emma Cakecup et Vlad Oltean avaient l'air de s'entendre comme larrons en foire. Les deux influenceurs n'hésitaient pas à exposer leur bonheur mais, en coulisses, les choses n'étaient hélas pas si roses.

"J'étais complètement obnubilée par Vlad, je ne voulais que son bonheur à lui et je m'oubliais totalement dans cette relation, regrette aujourd'hui la jeune femme. Je n'avais aucune confiance en lui, j'étais extrêmement jalouse. Ça me bouffait de l'intérieur. Il ne faisait absolument rien pour me mettre en confiance. Je le pardonnais à chaque fois et après j'en parlais plus. Je ne me sentais plus bien avec cette personne. Je me disputais souvent avec lui. Je pense sincèrement que Vlad ne m'a jamais aimée. Il ne m'a jamais aimée comme je l'ai aimé."

Quand elle a annoncé leur rupture, en décembre 2021, Emma Cakecup expliquait qu'avec 7 milliards d'êtres humains sur cette planète, elle ne voyait pas l'utilité de tenter de faire changer son compagnon Vlad Oltean. Elle évoquait, sans trop développer le sujet, certaines "humiliations". Il semblerait que la décision prise à l'époque était la bonne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image