Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Il ne va pas bien" : Nadine Trintignant inquiète pour son ex-mari Jean-Louis

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Nadine Trintignant a donné des nouvelles de son ex-mari Jean-Louis Trintignant. Sur le plateau de "L'Heure des Pros" sur CNews le 24 novembre, la réalisatrice et mère de la regrettée Marie Trintignant a expliqué que l'acteur est au plus mal.

Nadine Trintignant était l'invitée de L'Heure des Pros sur CNews, le 24 novembre. Sur le plateau, l'ex-femme de Jean-Louis Trintignant est venue faire la promotion de son livre, C'est pour la vie ou pour un moment ? (Editions Bouquins) dans lequel elle retrace son histoire d'amour avec son premier mari, père de la défunte Marie Trintignant. L'octogénaire en a profité pour évoquer l'état de santé inquiétant de l'acteur et réalisateur. "Il ne va pas bien, je vous dis la vérité", a-t-elle lancé à Pascal Praud.

Avant de s'épancher un peu plus sur le sujet. "Il a, vous savez, cette maladie du sucre, le diabète. Il n'a pas voulu faire de régime. Il a dit : 'je ne change rien à ma vie' et comme il est très honnête, maintenant il dit : 'c'est moi qui l'ai voulu, c'est un choix que j'ai fait'". Selon Nadine Trintignant, l'acteur de 90 ans, qui a été éprouvé par un cancer de la prostate révélé en 2017, voit de moins en moins bien et a du mal à se déplacer. "Il perd la vue, il ne peut plus bien marcher. Il ne va pas bien, non, il va mal", a-t-elle martelé, à propos de celui que l'on a pu voir dans le film de Claude Lelouch, Un homme et une femme.

Comme le rappelait Paris Match dans son numéro paru le 10 novembre dernier, Nadine et Jean-Louis Trintignant -qui ont eu trois enfants dont deux filles, Pauline morte à seulement 9 mois et Marie Trintignant, décédée en 2003 sous les coups de Bertrand Cantat - sont restés très proches, malgré leur séparation datant de la fin des années 1970.

La réalisatrice de 87 ans continue de rendre visite au comédien. "Récemment, elle est allée à Collias voir Jean-Louis. Lui n'est plus en forme. Diabétique, il perd peu à peu la vue. Les amants désunis, arrière-grands-parents, ont discuté quatre heures durant de tout, de vieilles brouilles", peut-on lire dans les pages du magazine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image