Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"J'ai cru ma dernière heure arrivée" : piégé dans un avion, Patrick Hernandez a cru mourir !

"J'ai cru ma dernière heure arrivée" : piégé dans un avion, Patrick Hernandez a cru mourir !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Il se faisait une joie de retrouver l'Atrium d'Ajaccio pour y chanter son titre légendaire "Born to be alive". Malheureusement, le voyage de Patrick Hernandez ne s'est pas passé comme prévu...

Born to be alive ? Né pour être en vie, Patrick Hernandez a bien failli voir ses plans mis à mal. Le jeudi 9 décembre 2021, le chanteur embrasait la salle du Lido de Paris avec son titre unique - qui lui rapporte toujours une fortune - et ses petits camarades Lio, Jean-Pierre Mader, Leee John et Limahl. Mais en voulant se rendre en Corse, à Ajaccio le lendemain, le chanteur a cru que son heure était venue. Les deux heures de vol qui le séparaient de l'île de beauté ont, effectivement, été un véritable enfer.

J'ai traversé la tempête hier soir dans un avion

Quand il est monté dans son avion, Patrick Hernandez l'ignorait sans doute mais les départements du sud de la France avaient été placés en vigilance orange ou rouge pour fortes intempéries. Tout est bien qui finit bien, heureusement, pour l'artiste qui a donné de ses nouvelles, une fois arrivée à bon port, un verre de vin blanc Sant Armettu à la main. "Tout va bien dans le meilleur des mondes, a-t-il assuré. Après avoir traversé la tempête hier soir dans un avion pris dans un grand huit ou un toboggan... j'ai cru ma dernière heure arrivée. Concert ce soir avec les potes et demain... vacances de Noël à la maison."

Il attendra le passage du grand barbu dans le plus grand des calmes. Le samedi 12 décembre dernier, Patrick Hernandez a offert au public sa dernière performance 2021 sur la scène de l'Atrium d'Ajaccio avec d'autres légendes des années 1980. C'est désormais sous le soleil de L'Isle-sur-la-Sorgue, en Provence-Alpes-Côte-d'Azur, qu'il profite d'une vie sans turbulence ni trou d'air. "Repos, farniente, soleil, préparation des menus de Noël. Voilà un programme en perspective qui me convient" explique-t-il depuis son petit chez lui. Nous souhaitons donc, à Patrick Hernandez, de belles et calmes fêtes de fin d'année...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image