Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"J'ai cru que je partais" : Une chroniqueuse de TPMP, frappée par la maladie, a cru mourir

"J'ai cru que je partais" : Une chroniqueuse de TPMP, frappée par la maladie, a cru mourir
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
8 photos
Lundi 28 mars 2022, Danielle Moreau faisait son grand retour dans "Touche pas à mon poste" après une longue absence causée par une maladie. La chroniqueuse a confié avoir été tellement éprouvée qu'elle a eu peur de mourir...

Ces dernières semaines, les contaminations au virus de la Covid-19 sont reparties à la hausse avec des centaines de milliers de nouveaux cas positifs par jour. Le virus progresse quasiment partout en France et apparemment, surtout sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Lundi 28 mars 2022, Cyril Hanouna était toutefois heureux de retrouver Danielle Moreau autour de la table. La chroniqueuse revenait en effet d'une longue et éprouvante convalescence après avoir été touchée par la Covid. À tel point qu'elle a bien pensé "y passer" comme l'a expliqué Cyril Hanouna avec taquinerie. Mais pour Danielle Moreau, c'est bien la vérité. "C'est vrai que je suis passée à ça ! J'ai appelé les pompiers parce que j'ai cru que je partais", a-t-elle confié avec sérieux, précisant avoir fait une "crise de panique".

L'animateur a toutefois continué de se moquer gentiment de sa chroniqueuse, laquelle a la réputation d'être hypocondriaque et donc d'avoir la peur déraisonnable d'être atteinte d'une maladie. "Danielle Moreau, c'est une hypocondriaque ! Elle a un panaris, elle croit qu'elle va perdre son corps entier. C'est une tarée ! Elle croit toujours qu'elle va mourir. Et je peux vous dire : elle nous enterrera tous ! Je les connais ceux-là, c'est les pires !", a lâché Cyril Hanouna avec humour.

Si Danielle Moreau s'est en tout cas bien remise du Covid, c'est encore l'hécatombe au sein de l'équipe de Touche pas à mon poste. Plusieurs chroniqueurs sont absents en ce début de semaine, dont Valérie Bénaïm qui a elle aussi été frappée par le virus, ainsi que ses camarades Raymond et Matthieu Delormeau, lesquels seraient mystérieusement "patraques". La semaine dernière, c'est Benjamin Castaldi qui était souffrant, ce qui le rend tout bonnement responsable de cette épidémie selon Cyril Hanouna. "Benjamin Castaldi, qui n'a pas osé dire qu'il avait la Covid alors que c'est un menteur. Pour moi il n'y a qu'un seul et unique coupable. Je pense que Benjamin Castaldi nous a menti", a-t-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image