"J'ai saigné de partout" : Jefferson (Mariés au premier regard) agressé, les détails dévoilés et gros traumatisme
Publié le 11 avril 2023 à 14:34
Par Laïa Dabri

 | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le candidat de "Mariés au premier regard" a été victime d'une agression, à la sortie d'une boîte de nuit gay. Un événement dévoilé dans l'épisode du 10 avril, sur M6. Au lendemain de la diffusion, une interview dans laquelle Jefferson revient sur la nuit du drame a été dévoilée.
"J'ai saigné de partout" : Jefferson (Mariés au premier regard) agressé, les détails dévoilés et gros traumatisme Dailymotion
La suite après la publicité

L'émission Mariés au premier regard 2023 du 10 avril s'est terminée dramatiquement. Les téléspectateurs de M6 ont appris que Jefferson avait été victime d'une agression. Un terrible événement sur lequel le jeune homme de 31 ans est revenu auprès de Télé Star.

Jefferson est compatible à 79% avec Pedro (41 ans). Mais pour l'heure, on ne sait pas encore si les deux hommes pourront se rencontrer. A la fin du dernier épisode, il a été précisé que le jeune homme de 31 ans avait été victime d'une violente agression homophobe à la sortie d'une discothèque gay. "Blessé et traumatisé, le jeune homme a dû être transporté en urgence à l'hôpital", déclarait la voix off. Les téléspectateurs n'ont pas eu plus de précisions, de quoi les inquiéter. Le principal intéressé a donc accepté de revenir sur le drame, auprès de Télé Star.

Ma mère a assisté à toute l'agression

Jefferson a dans un premier temps précisé que son agression n'a pas été "reconnue comme étant homophobe" puisqu'il n'a "pas reçu d'insultes". Mais le fait que cela se soit passé à la sortie d'une boîte de nuit gay, "n'est pas un hasard" selon lui. Puis, il a expliqué qu'il avait eu affaire à des hommes spécialistes en matière d'agressions tant tout était pensé. "Il y en avait deux qui me frappaient et un qui sifflait en tournant autour de moi pour ne pas qu'on entende mes cris. Tout s'est passé très vite", s'est souvenu le jeune homme. Et d'ajouter que les individus ont tenté de lui voler des affaires personnelles, comme son téléphone portable. Au moment où ils ont tenté de se saisir de l'objet, le candidat de MAPR l'a aussitôt récupéré. Et son réflexe a été de joindre la dernière personne à laquelle il avait téléphoné, à savoir sa maman. "Je me suis senti pousser des ailes. Ma mère a assisté à toute l'agression par téléphone donc je m'en suis beaucoup voulu. C'était quelque chose d'assez dur pour elle", a-t-il reconnu.

Déjà sous le choc à cause de l'agression qu'il venait de subir, Jefferson a été encore plus choqué quand la police est partie aussi rapidement qu'elle est arrivée, en le laissant en plan. Rien n'aurait été fait pour retrouver ses agresseurs. Heureusement, Jefferson a pu compter sur sa soeur, qui vit aussi à Metz, pour le rejoindre et l'emmener à l'hôpital. Là encore, il en garde un terrible souvenir. "J'ai mon gilet en sang, j'ai saigné de l'oreille, du nez, de partout, je n'arrive pas à marcher. Et je passe cinq heures dans une petite pièce dans les urgences, seul. Ils n'ont pas voulu que ma soeur m'accompagne. Cinq heures à regarder le plafond", a-t-il déclaré. Lors de son passage, le médecin n'a pas été capable de lui dire s'il pourrait prendre l'avion quatre jours plus tard, pour son mariage. De quoi faire culpabiliser le charmant brun. "Je me suis dit que j'étais en train de tout faire capoter alors que je n'avais rien demandé à personne. Mais la production a été incroyable. Tout le monde a pris de mes nouvelles", a tenté de relativiser Jefferson.

Reste à savoir si son mariage avec Pedro aura bel et bien lieu. Affaire à suivre.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Agression Vidéos Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jefferson (Mariés au premier regard) agressé et transporté à l'hôpital, son mariage compromis !
Jefferson (Mariés au premier regard) agressé et transporté à l'hôpital, son mariage compromis !
10 avril 2023
"C'est la fin de notre mariage" : Une candidate de Mariés au premier regard dépasse une limite avec son mari (SPOILER)
"C'est la fin de notre mariage" : Une candidate de Mariés au premier regard dépasse une limite avec son mari (SPOILER)
1 juin 2023
Mariés au premier regard : L'âge d'un mari ne passe pas, sa femme, en larmes, n'arrive même pas à aller vers lui
Mariés au premier regard : L'âge d'un mari ne passe pas, sa femme, en larmes, n'arrive même pas à aller vers lui
10 avril 2023
Les articles similaires
Jefferson (Mariés au premier regard) agressé et bouleversé : son visage touché, un bien très précieux envolé à jamais
Jefferson (Mariés au premier regard) agressé et bouleversé : son visage touché, un bien très précieux envolé à jamais
17 avril 2023
"Anorexie, scarification, alcool"... Charlotte Arnould violée par Gérard Depardieu ? Ces symptômes dont elle souffre encore play_circle
"Anorexie, scarification, alcool"... Charlotte Arnould violée par Gérard Depardieu ? Ces symptômes dont elle souffre encore
23 mai 2023
Emilie (Mariés au premier regard) raconte une scène étonnante entre Frédérick et sa fille : "Elle a saigné" play_circle
Emilie (Mariés au premier regard) raconte une scène étonnante entre Frédérick et sa fille : "Elle a saigné"
19 juin 2023
Dernières actualités
Dernières news