Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"J'ai vomi du sang..." : Fidji Ruiz soudainement hospitalisée pendant 48h

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Ces derniers jours ont été éreintants pour Fidji Ruiz. Sur Instagram, l'influenceuse a confié avoir été hospitalisée à Dubaï, où elle vit, après que d'inquiétants saignements soient survenus.

Le récent retour de Fidji Ruiz à Dubaï ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. L'ancienne candidate de télé-réalité devenue influenceuse a inquiété sa communauté Instagram en révélant se trouver à l'hôpital. Et ce n'est que ce lundi 11 octobre 2021 qu'elle a pris la parole pour raconter ce qu'il s'était passé. Tout a commencé avec de légers saignements du nez, qui n'ont fait qu'empirer.

"Avant-hier, j'ai resaigné le matin puis l'après-midi sauf que là, ça ne s'arrêtait pas. J'ai rempli une bonne partie d'une tasse de sang juste sur le trajet pour aller à l'hôpital, que du sang. Comme mon nez était complètement rempli de sang, ça a commencé à couler par ma bouche, c'était un enfer. J'ai avalé énormément de sang et une fois arrivée à l'hôpital, j'ai vomi du sang, ça a rempli un sac plastique", a-t-elle confié sans filtre. Un incident totalement inattendu qui l'a naturellement beaucoup effrayé : "J'étais choquée, c'était un film d'horreur. À ce moment là, t'as peur, tu crois que tu vas mourir... Je n'ai jamais été confrontée à du sang comme ça, ça m'a vraiment fait flipper, je pleurais."

Après moult examens et prises de sang, les médecins ont conclu qu'il s'agissait d'une réaction au changement climatique brutal qu'elle a subi à son retour de vacances. "J'ai fait France/Dubaï et j'ai enchaîné avec un sauna à plus de 70°. C'est un choc climatique", a-t-elle précisé. Et de détailler la suite de sa douloureuse prise en charge : "Ils m'ont rentré pleins de bâtons, des mèches dans le nez pour que ça absorbe tout le sang. Ils ont dû me tenir, les tiges faisaient 5 fois la taille de mon nez et je devais les garder 48h donc ils m'ont gardé à l'hôpital. J'ai passé vraiment deux jours de repos, sous perfusion, à reprendre des vitamines." Heureusement, Fidji Ruiz est désormais de retour chez elle et peut reprendre son quotidien en toute sérénité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image