Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'ai vu ma vie s'effondrer" : Maddy et Benjamin Samat victimes d'un incendie dans leur maison

"J'ai vu ma vie s'effondrer" : Maddy et Benjamin Samat victimes d'un incendie dans leur maison
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Grosse frayeur pour Maddy et Benjamin Samat le 7 février. Les deux candidats des "Marseillais" ont été victimes d'un incendie dans leur maison. Le lendemain, la jeune femme a pris la parole pour expliquer ce qu'il s'est passé.

Grosse frayeur pour Benjamin Samat et Maddy le lundi 7 février 2022. Le couple que l'on pourra voir dans la prochaine saison des Marseillais (W9) a été victime d'un incendie. Un triste événement raconté par la jeune femme de 28 ans le lendemain sur Snapchat.

Quelques jours après leur mariage, Benjamin Samat et Maddy ont bien failli voir leur maison s'effondrer. "Nous sommes de retour après de fortes turbulences dans nos vies. Une pièce de la maison a pris feu hier soir", a tout d'abord confié la belle blonde. Elle a ensuite expliqué que son époux et elle étaient sortis chacun de leur côté. Elle a à peine eu le temps de rentrer et de ranger les courses que la salle de cinéma, "un peu à l'opposé de la cuisine, s'est mis à prendre feu". "Au vu de l'expertise, ce serait un court-circuit sur une multiprise qui a fait exploser la pièce", a-t-elle précisé.

En rentrant, Maddy ne se doutait pas du tout de ce qui était en train de se passer. Elle a entendu des bruits, comme si une personne faisait des travaux chez eux. Elle s'est alors mise à chercher d'où cela provenait. "Je suis allée dans la salle de cinéma, j'ai ouvert la porte et je me suis pris une rafale de fumée noire qui a refermé la porte", a-t-elle poursuivi. Elle a donc vite compris que la salle avait pris feu et s'est précipitée hors de la maison, avant de se rendre compte que sa chienne Maya était encore à l'intérieur. Elle est donc partie la récupérer pour la mettre à l'abri.

"J'ai vu la maison en train de prendre feu. Je me sentais impuissante. Je voyais les flammes qui prenaient. C'était impressionnant. Je n'avais jamais vécu d'incendie. J'ai vu ma vie en train de s'effondrer devant moi", s'est souvenue Maddy. Prise de panique, elle n'a pas eu le reflexe d'appeler les secours. Fort heureusement, elle a pu compter sur leurs voisins pour tout prendre en main. Et le bilan n'est pas catastrophique puisque tout le monde est en bonne santé et seule la salle de cinéma a été détruite. Les autres pièces ont simplement besoin d'un coup de propre.

Désormais, le couple souhaite mettre cet événement de côté et s'estiment très chanceux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image