Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Je me suis fracassée la tête contre un rocher" : blessée, Jeanne (L'amour est dans le pré) raconte sa frayeur

"Je me suis fracassée la tête contre un rocher" : blessée, Jeanne (L'amour est dans le pré) raconte sa frayeur
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
9 photos
L'épisode de "L'amour vu du pré" du 25 octobre 2021 était l'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Jeanne, de la saison 7. Et c'est le visage avec quelques ecchymoses qu'elle est apparue à l'écran. Très vite, elle a raconté sa mésaventure.

Chaque lundi, après un inédit de L'amour est dans le pré 2021, les téléspectateurs de M6 ont le plaisir de découvrir un nouveau numéro de L'amour vu du pré. Le principe ? Des anciens agriculteurs commentent l'épisode qui vient juste de passer. C'est aussi l'occasion pour eux de donner de leurs nouvelles. Et elles étaient en demi-teintes pour Jeanne, l'éleveuse de vaches et de brebis de la saison 7 (2012).

L'agricultrice, qui avait 60 ans au moment de son tournage, était en route pour rejoindre Pierre et Frédérique. Et, la première chose qui a interpellé le couple emblématique, c'était son visage. Jeanne avait en effet quelques ecchymoses et a vite été interrogée sur le sujet. "Je me suis fracassée la tête contre un rocher. Mais je suis vivante, pas de fractures ça va. Heureusement que je suis costaud", a-t-elle donc vite révélé.

Jeanne a ensuite expliqué à Pierre et Frédérique que sa situation amoureuse n'avait malheureusement pas changé. Elle est en effet toujours un coeur à prendre : "Les amours, c'est toujours pareil avec moi. Rien de spécial." Peut-être rencontrera-t-elle le grand amour prochainement, car elle a beaucoup plus de temps libre. Elle a cédé son exploitation à son fils et sa belle-fille. "Et ils ont une petite fille", a-t-elle précisé. Elle est donc devenue grand-mère pour la première fois, un immense bonheur.

Pour rappel, Jeanne avait participé à la même saison que Pierre. Elle avait terminé l'aventure avec son prétendant Lucien. Mais leur histoire d'amour n'avait pas duré et par la suite, elle n'a pas trouvé le bonheur. Une situation qu'elle explique à cause de son ancien travail qui lui prenait beaucoup de temps. Et elle a supposé qu'à l'époque, elle n'était sans doute pas prête à ouvrir son coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image