Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Je n'avais pas la fraîcheur mentale" : Loris (Les 12 coups de midi) déjà éliminé après avoir détrôné Bruno

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Tout va toujours très vite dans "Les 12 coups de midi". En quelques secondes, l'aventure d'un candidat peut s'arrêter. Ce fut le cas pour Loris ce mercredi 20 octobre 2021. Alors qu'il avait réussi à éliminer Bruno, le plus grand Maître de midi du jeu, le jeune homme a échoué lors d'une manche.

"Tony détrône l'homme qui a détrôné Bruno !" Et oui, c'est avec grande surprise que le jeune Loris s'est fait éliminer des 12 coups de midi ce mercredi 20 octobre 2021. Celui qui avait réussi l'exploit de mettre un terme à l'aventure de Bruno, le plus grand gagnant d'un jeu télévisé en France, n'a pas réussi à battre son challenger Tony. Loris quitte donc le jeu au bout de 16 participations. Un court parcours au cours duquel il a tout de même récolté 94 596 euros de gains.

Non loin d'être déçu, l'étudiant en médecine âgé de seulement 20 ans gardera un souvenir mémorable de sa participation sur TF1. "Ce sera gravé à vie. Bien sûr, il y a les gains mais même l'expérience et toute l'équipe du plateau, ça va des vigiles à l'entrée à ceux qui s'occupent des candidats. Tout le monde. Ils ont été super sympas", a déclaré Loris à Jean-Luc Reichmann après sa défaite.

Contacté par nos confrères de Télé Loisirs, il s'est exprimé plus longuement sur la fin de son aventure. "J'étais triste, bien sûr, mais il y a quand même un rythme à prendre, les journées sont bien chargées. Je n'avais peut-être pas la fraîcheur mentale pour tenir longtemps. Mais je ne suis pas abattu, je veux rester positif : je me dis que ce que j'ai fait est déjà énorme", a-t-il relativisé. Loris peut désormais tranquillement réfléchir à ce qu'il fera de ses gains. "J'essaie de prendre de la hauteur par rapport à ça. (...) Je vais prendre le temps pour savoir quoi en faire, mais je vais essayer de l'utiliser à bon escient", a-t-il promis.

De son côté, Tony surnommé Toto le cuisto en référence à son métier de cuisinier n'aura pas fait long feu puisqu'après avoir battu Loris, il a été confronté à Amélie et c'est elle qui a remporté la manche. Elle est ainsi devenue le nouveau Maître de Midi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image