Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Je n'ovule pas..." : Aurélie Dotremont n'arrive pas à tomber enceinte, elle exprime son chagrin

"Je n'ovule pas..." : Aurélie Dotremont n'arrive pas à tomber enceinte, elle exprime son chagrin
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Aurélie Dotremont a toujours pour projet de fonder une famille. Malheureusement, l'ancienne candidate de télé-réalité peine à tomber enceinte en raison de son passé de boulimique. Sur Instagram, elle a évoqué ce douloureux sujet...

Pendant plusieurs années, Aurélie Dotremont a fait carrière dans le milieu de la télé-réalité. Candidate incontournable et sulfureuse, elle a participé à plusieurs programmes. Une page qu'elle a décidé de tourner il y a maintenant deux ans. En effet, la jolie blonde a pris du recul avec les tournages pour se consacrer à son plus grand rêve : celui de fonder une famille. C'est auprès de son compagnon, un certain Dylan, qu'elle espère accueillir prochainement leur premier enfant. Malheureusement, tout n'est pas si simple pour Aurélie Dotremont.

Sur Instagram dimanche 5 décembre 2021, alors qu'elle s'est rendue au baptême d'un bébé en compagnie de Dylan, elle a exprimé sa peine de ne pas encore être maman. "Je rencontre énormément de difficultés pour tomber enceinte, je n'ovule pas. Quand je nous vois comme ça j'ai mal au coeur et j'aimerais tellement que ce soit notre tour, que ce soit notre mini toi et moi", a-t-elle légendé sous une photo de son couple entourant le bébé.

En commentaires, Aurélie Dotremont a reçu de grandes marques de soutien, et notamment les messages bienveillants de ses copines de télé comme Nadège Lacroix, Milla Jasmine ou encore Julia Paredes, lesquelles sont persuadées que ce bonheur finira par arriver.

Ce n'est pas la première fois qu'Aurélie Dotremont évoque ses difficultés pour avoir un enfant. En 2019, dans son livre autobiographique choc intitulé Tu finiras dans une vitrine, elle racontait que ses années d'excès marquées par la drogue et les troubles alimentaires lui avaient laissé de lourdes séquelles. La Belge de 30 ans est en effet depuis longtemps très affectée par ses crises de boulimie, autant physiquement que psychologiquement. Ainsi, elle n'est plus en capacité d'ovuler aujourd'hui.

La jeune femme et son compagnon n'ont pas l'intention de baisser les bras malgré tout et continuent activement d'essayer de fonder leur famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image