Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie Dotremont séparée de Dylan : "humiliée", elle dévoile la raison de leur rupture

Aurélie Dotremont séparée de Dylan : "humiliée", elle dévoile la raison de leur rupture
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
La candidate des "Cinquante" est de nouveau célibataire. Aurélie Dotremont a récemment rompu avec Dylan. Une nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux le week-end dernier. Et ce mardi 20 septembre 2022, elle a dévoilé la raison de leur séparation.

Depuis trois ans, Aurélie Dotremont était en couple avec Dylan Grenier. Une histoire d'amour qui a été marquée par plusieurs ruptures, dont une dernière annoncée le 18 septembre 2022 et qui serait selon elle définitive. Si elle n'avait pas dévoilé la raison de cette nouvelle séparation, la candidate des Cinquante (W9) en a dit plus sur le sujet, ce mardi 20 septembre.

Aurélie Dotremont a tout d'abord confié que cela faisait trois ans que Dylan et elle vivaient ensemble. Elle ne se voyait donc pas le virer de la maison du jour au lendemain. "Aujourd'hui, je ne sais pas où j'en suis, mais je sais que je ne pourrais jamais pardonner le mensonge et encore moins quand on est plusieurs à me manquer de respect. Pendant que j'étais en tournage, il est parti en soirée avec des personnes que je connaissais et une amie à moi (elle était comme ma soeur). Pour bien comprendre parce que sur 'papier', cela paraît complètement débile, je suis jalouse maladive de base mais j'ai fait énormément d'efforts après notre première rupture, car c'était l'ultimatum imposé", a-t-elle tout d'abord écrit. Elle a donc changé et pris sur elle.

Cela n'empêchait malgré tout pas le couple de se disputer. Une altercation a d'ailleurs éclaté avant qu'elle ne parte sur le tournage des Cinquante, ce qui l'a rendue très mal une fois sur place. Elle a expliqué qu'elle n'était pas à l'aise et que sa moitié lui manquait à tel point qu'elle n'arrivait pas à être elle-même. Avant de partir, elle avait pour règle de ne pas faire d'écarts avec d'autres hommes et lui de ne pas sortir en soirée. Mais lors de ses appels, tous les dimanches, Dylan aurait "oublié certains détails" quand il lui racontait ses journées et ses soirées.

Tout le monde m'a prise pour une conne

Une fois le tournage terminé, elle a été dans un hôtel à Paris durant trois jours afin de faire ses interviews. "Il m'a rejoint sans que personne ne soit au courant, parce qu'on se manquait trop. Il a perdu 9 kilos pendant que j'étais là-bas et m'envoyait des romans tous les jours", a-t-elle poursuivi. Elle pensait alors avoir le "mec parfait". Mais elle a vite découvert qu'il lui mentait. "Il me ment déjà sur un petit truc. Je pardonne mais j'ai des doutes sur tout le reste", a-t-elle poursuivi. Elle lui a donc demandé s'il lui avait bien tout raconté et il a juré que oui. "Dimanche, on m'envoie une vidéo de lui en soirée avec le gars de mon amie que je considérais comme ma soeur et mon amie, ainsi que des potes à eux qui datent de juillet", s'est-elle souvenue. Elle lui a donc demandé des explications et il aurait continuer à lui mentir. Même s'il n'y a pas eu tromperie, Aurélie Dotremont se sent mal aujourd'hui et a donc pris la décision d'en finir. "L'homme à qui j'essayais de faire confiance m'a menti et en plus, il a demandé aux autres de me mentir aussi. (...) Tout le monde m'a prise pour une conne. Je me sens humiliée", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image