Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aurélie Dotremont (Les Cinquante) : Nouvelle rupture avec Dylan, sans "retour en arrière" possible

Aurélie Dotremont (Les Cinquante) : Nouvelle rupture avec Dylan, sans "retour en arrière" possible
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
9 photos
Actuellement au casting de l'émission "Les Cinquante" sur W9, Aurélie Dotremont vient d'actualiser sa situation amoureuse. La Belge est à nouveau séparée de Dylan avec qui elle n'a cessé de connaître des hauts et des bas depuis deux ans.

Difficile de suivre la vie amoureuse d'Aurélie Dotremont. En couple depuis un peu plus de deux ans avec Dylan Grenier, la Belge de 31 ans a annoncé ce dimanche 18 septembre 2022 qu'ils ne forment à nouveau plus un couple. Cette rupture n'est pas leur première mais la jeune Belge, que l'on retrouve depuis plusieurs jours dans Les Cinquante diffusée sur W9, assure que cette séparation sera la dernière puisqu'elle est définitive.

"Je vous annonce officiellement et cette fois il n'y aura pas de retour en arrière ma séparation avec Dylan", débute Aurélie Dotremont dans le message qu'elle a publié dans sa story Instagram (voir le diaporama). La candidate de télé-réalité découverte dans l'émission Carré ViiiP puis vue dans L'île des vérités 2, Les Anges saison 5 et 11 ou encore Les Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde et Les Princes et les Princesses de l'amour, saison 1, prévient sa communauté qu'elle ne s'exprimera pas sur le sujet. Inutile de lui envoyer des messages à ce sujet. "Je ne vais rentrer dans les détails, poursuit-elle. Merci de respecter notre choix et de ne pas m'envoyer 134 messages, je n'y répondrai pas. Comme ça c'est dit et on passe à autre chose."

Mais je n'aimerais finir ma vie avec personne d'autre que toi

Par le passé, Aurélie Dotremont et Dylan Grenier s'étaient déjà séparés. "Quand quelqu'un veut partir, on ne peut pas le retenir", avait commenté la Belge en février dernier. Une rupture qui avait été de très courte durée puisqu'ils s'étaient réconciliés au bout d'un mois. "Entre nous, c'est souvent tout feu tout flamme. Parfois, voire tout le temps, un manque de communication, rempli de désaccords, beaucoup d'incompréhension, des envies différentes et j'en passe. Mais je n'aimerais finir ma vie avec personne d'autre que toi", avait posté Aurélie Dotremont sur Instagram, message qu'elle a supprimé depuis. Et puis ils s'étaient à nouveau séparés...

La candidate des Cinquante pensait réellement avoir trouvé l'homme de sa vie puisqu'elle avait souhaité fondé une famille avec lui. Malheureusement pour elle, ce projet avait été mis à mal en raison de la boulimie dont elle souffre et qui l'avait empêchée de tomber enceinte. Malgré des opérations, le bonheur tant attendu n'est finalement jamais venu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image