Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Aurélie Dotremont en couple : elle dévoile le visage de son compagnon

Aurélie Dotremont en couple : elle dévoile le visage de son compagnon
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Rendez-vous avec Aurélie Dotremont lors du tournage de l'émission " Le Debrief " pour la chaîne "Non Stop People" à Paris, le 4 décembre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Aurélie Dotremont lors du tournage de l'émission " Le Debrief " pour la chaîne "Non Stop People" à Paris, le 4 décembre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
L'ancienne candidate des "Anges" est sur un petit nuage. Depuis plusieurs mois, Aurélie Dotremont est en couple avec un mystérieux jeune homme. Et le 27 février 2020, elle a dévoilé son doux visage.

Aurélie Dotremont est une femme heureuse. Si pendant longtemps, elle a préféré cacher le visage de son cher et tendre, elle a pris la décision de le dévoiler au grand jour, le 27 février 2020, sur Instagram.

Ses abonnés ne s'y attendaient probablement pas, mais elle a en effet présenté officiellement son compagnon sur les réseaux sociaux. Les internautes ont pu découvrir un beau brun, avec un peu de barbe et au style vestimentaire décontracté. L'ancienne candidate des Anges n'a pas donné son prénom. "Mr & Mrs G", a-t-elle simplement écrit en légende de sa photo sur laquelle elle apparaît en petit short blanc et en crop top beige.

On ne sait pas si Aurélie Dotremont craignait de recevoir des commentaires désobligeants concernant son petit ami. Mais le fait qu'elle a désactivé les commentaires sur cette publication laisse penser que c'est le cas.

Mais ce qui compte, c'est qu'Aurélie Dotremont est enfin heureuse. Après avoir connu de nombreuses histoires d'amour plus ou moins médiatisées (Benjamin Machet, Samir Benzema ou encore Julien Bert) qui n'ont finalement rien donné, la belle blonde de 29 ans a semble-t-il trouvé l'homme de sa vie. Le 4 décembre 2019, elle a révélé qu'elle avait passé un cap avec le jeune homme. "Hier j'ai rencontré mes beaux-parents. J'étais stressée, mon dieu c'était horrible. Au début, c'était un peu stressant mais après ça a été. En plus j'ai de la chance, ils sont très gentils. C'est donc une étape en plus dans notre relation", avait-elle déclaré sur Snapchat. Elle avait ensuite assuré que cela allait de mieux en mieux entre eux. "Bien sûr il y a des bas, et vu le caractère que j'ai, quand il y a des bas c'est des gros bas. Mais on commence à être très, très bien. Bientôt les présentations de mon côté", avait-elle conclu.

Aurélie Dotremont avait officialisé cette romance le 4 décembre dernier en écrivant : "Aujourd'hui je peux vous dire que je suis réellement heureuse et qu'aucun homme ne m'a rendue heureuse comme il le fait. Ce n'est pas facile tous les jours. Oui, je suis assez exécrable parfois, surtout en ce moment... Je suis assez stressée. Mais il a un effet de bienveillance sur moi qui est incroyable. Je ne le remercierai jamais assez d'être entré dans ma vie. Lui qui est un homme classe, distingué et avec un minimum de pudeur doit faire face à ça et pourtant, il me soutient et me pousse à être meilleure de jour en jour."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image