Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je suis tout le temps en couple" : Guillaume Genton (TPMP) évoque sa nouvelle compagne et ses angoisses... (EXCLU)

"Je suis tout le temps en couple" : Guillaume Genton (TPMP) évoque sa nouvelle compagne et ses angoisses... (EXCLU)
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
12 photos
Chouchou de Cyril Hanouna, Guillaume Genton est comme son patron un gros bosseur. Mais le chroniqueur de Touche pas à mon poste a néanmoins eu le temps de trouver l'amour. Il s'est confié à Purepeople sur sa nouvelle compagne, et sa peur de l'engagement.

Tous les soirs sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), il attire les regards. Il faut dire que son look de modeur ne passe pas inaperçu au milieu de ses camarades chroniqueurs. Devenu l'un des chouchous de Cyril Hanouna, dit Baba, Guillaume Genton s'est rapidement imposé malgré son jeune âge (31 ans) et a désormais le droit à sa propre émission sur Virgin radio. Et son Morning sans filtre cartonne. Pas question pour autant de prendre la grosse tête pour celui qui reconnaît auprès de Purepeople ne pas se considérer comme quelqu'un de connu ou d'exposé. Son métier, c'est la production avant tout.

Guillaume Genton a la tête sur les épaules, et s'il passe le plus clair de son temps à bosser – ne dormant que trois heures par nuit –, il a néanmoins réussi à trouver l'amour. À Purepeople, il a évoqué en exclusivité cette nouvelle idylle, sa vision de l'amour et son ancienne phobie pour le mariage et l'engagement. "Comme ça fait longtemps que j'ai pas habité avec une femme, la décoration laisse à désirer chez moi", avoue-t-il, parlant d'un intérieur "très simple et très épuré". Si celui qui a révélé être ami avec Raymond ne vit pas encore avec l'heureuse élue, c'est parce que cette histoire est encore fraîche. "Je suis en couple, de toute façon moi je suis tout le temps en couple, fait savoir Guillaume Genton. Il y a tout le temps des nouvelles choses qui arrivent. Je suis encore à un stade où voilà ça fait pas très longtemps, donc c'est normal je prends mon temps. Mais j'ai été en couple pendant très longtemps dans le passé, et malheureusement c'est fini."

Enchaîner des histoires, ça servait à rien

Cette histoire passée a été marquée par des fiançailles. Mais le couple n'a pas été jusqu'au mariage, le producteur reconnaît avoir longtemps eu la phobie de l'engagement. "J'avais très longtemps peur de l'engagement, parce que le mariage pour moi c'était la fin d'une première vie, la vie de célibataire, une certaine liberté, confie-t-il. J'avais du mal avec ce concept, je suis resté très longtemps avec quelqu'un et j'ai failli me marier, mais je me suis pas marié. Et aujourd'hui j'ai 31 ans, donc j'ai pris conscience de certaines choses, et je suis plus à l'aise avec ça maintenant parce que j'ai compris qu'enchaîner des histoires ça servait à rien, que personne n'en ressortait content et satisfait."

Une crise d'angoisse au mariage ?

S'il n'est pas très fan du mariage c'est que Guillaume Genton est également un grand timide, qui craint de faire une crise d'angoisse. "Après le mariage en soi, comme je suis quelqu'un de très timide, déjà être le centre de l'attention pendant une journée, c'est un enfer, déclare le chouchou de Baba. Les émissions ça me dérange pas parce que j'aime ça faire des émissions, mais moi un discours devant dix personnes c'est une tannée. La dernière fois j'ai dû faire un discours chez Virgin Radio, j'ai fait une crise d'angoisse, il y avait quinze personnes, donc moi le mariage, arriver, danser – vous connaissez mes talents en danse, c'est un drame –, se retrouver devant tout le monde, faire un discours, je peux pas. Si je me marie, je pense il y aura deux personnes et peut-être mes chiens qui ne me jugeront pas." Une union en petit comité donc. À suivre.

Propos recueillis par Ari Guardiola. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image