Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"La scène était traumatisante" : Cristal tuée à coups de couteau, ses voisins racontent

"La scène était traumatisante" : Cristal tuée à coups de couteau, ses voisins racontent
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
5 photos
Les voisins de Cristal, 26 ans, ont découvert avec effroi le corps de la jeune femme tuée à coups de couteau, dans une mare de sang dans le hall de l'immeuble. Des images effroyables qui hantent les habitants, alors que le suspect, son ex-compagnon, est en cavale.

Cristal avait 26 ans quand elle a été retrouvée morte dans la nuit du 25 au 26 juin 2022, tuée à coups de couteau dans le hall de son immeuble à Narbonne. L'auteur présumé de cet acte sauvage est son ancien compagnon, qui est toujours en fuite. La scène d'horreur a été découverte par ses voisins qui sont traumatisés. Ils se sont confiés sur le drame à France 3 Occitanie. Le meurtre de la jeune femme fait désormais l'objet d'une enquête pour homicide volontaire aggravé.

Les faits se sont déroulés lors d'une nuit d'été tranquille dans cette résidence paisible des quartiers des Pléiades, quand Cristal sort de son appartement pour prendre sa voiture. Des cris ont été entendus, alertant les voisins. "Un des voisins est directement sorti et a vu que la jeune femme était agressée par un individu qui lui a porté plusieurs coups de couteaux. Il a poursuivi cet individu sans parvenir à le rattraper et est venu au secours de la jeune femme", a détaillé le procureur de Narbonne, Eric Camous. Les pompiers sont ensuite arrivés mais s'ils arrivent à faire repartir le pouls un temps, la victime ne survit pas à ses blessures.

Une scène effroyable qui hante les habitants de l'immeuble. Une voisine a confié à France 3 : "En rentrant vers 23 heures, mon conjoint a vu les pompiers, la police et une mare de sang par terre. Un drap blanc était au sol. Il a eu très peur de ce qu'il s'était passé. Tout le monde a été très choqué, c'est une résidence qui était paisible." Elle ajoute : "La scène était traumatisante, le sang est resté plusieurs jours sur le sol. On n'a pas trop entendu la dame, on a surtout entendu les voisins appeler les secours. Quand on est descendu, elle était par terre ensanglantée. Les voisins essayaient de faire des points de compression." Un autel a été installé à la mémoire de Cristal dans l'entrée du bâtiment.

Quelques jours avant cet horrible acte, Cristal avait signalé des faits de violences conjugales à l'hôpital où elle avait indiqué qu'elle comptait porter plainte. Sa voisine l'avait croisée rapidement, deux jours avant son meurtre : "Elle avait un coquard à l'oeil droit, on s'est dit bonjour mais elle se dépêchait de fermer sa porte quand je l'ai croisée." Peu avant la nuit fatale, elle s'était séparée de son compagnon, précisent ses amis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image