Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Love is Blind" (Netflix) : Où en sont les couples aujourd'hui ?

7 photos
Lancer le diaporama
C'est LA série de la rentrée 2020 sur Netflix, celle qui a été la plus regardée en ce début d'année. Si vous avez bingé "Love is Blind", vous vous demandez forcément ce que sont devenus les participants. Attention, cet article contient des spoilers.

Love is Blind est la toute dernière série de l'écurie Netflix. Une émission de télé-réalité à mi-chemin entre Mariés au premier regard et L'amour est aveugle. Le principe est simple : trente célibataires hétérosexuels, et de diverses origines ethniques, se rencontrent et discutent sans jamais se voir. Les rendez-vous ont lieu dans des capsules, de petits salons séparés par des parois opaques. S'ils tombent amoureux, ils se fiancent et peuvent enfin se rencontrer pour se marier trois semaines plus tard. Durant ces quelques semaines, ils partent dix jours au Mexique, puis retrouvent la vraie vie, s'installent ensemble, se présentent leur famille et organisent leur mariage.

Attention, cet article contient des spoilers de la saison 1 de Love is Blind.

À l'issue des rencontres dans les capsules, sept couples se sont fiancés, éperdument amoureux après une semaine de discussion.

Cameron et Lauren

C'était le couple qui semblait le plus solide, dès le départ. Cameron et Lauren ont eu un coup de foudre, ont beaucoup pleuré d'avoir rencontré l'âme soeur, s'aiment beaucoup. Sauf que ça se complique un peu lorsque Lauren, afro-américaine, s'aperçoit que Cameron est blanc. On comprend qu'elle vient d'une famille militante et engagée et que, non seulement elle n'a jamais présenté un homme à ses parents, mais en plus la différence de couleur de peau est un problème. Lauren se met à douter, et beaucoup.

Verdict : Lauren a décidé d'écouter son coeur et a dit "oui" à Cameron. Un an plus tard, le couple est toujours marié et vient de passer des vacances à Cancún. Maintenant que le show est disponible dans son intégralité, Cameron a posté une photo du jour du mariage en écrivant "Le jour le plus heureux de ma vie".

Diamond et Carlton

Ça a commencé à sentir le roussi pour Carlton et Diamond dès leur arrivée au Mexique. On sent bien que Carlton cherche des noises à sa douce et pendant un épisode et demi, il veut lui révéler un truc sur sa "vie sexuelle qui pourrait tout changer". On finit par apprendre qu'il est bisexuel, et on est un peu déçu. En revanche, Diamond s'agite, parle de confiance bafouée, Carlton lui dit de l'accepter comme il est. Carlton jette sa casquette par terre, Diamond jette sa bague dans la piscine, il la traite de p***, elle part avec sa valise à roulettes.

Verdict : Ils n'ont même pas tenu jusqu'à leur retour aux États-Unis. Selon People, les deux sont encore en contact, mais leur avis diverge sur la manière dont les choses se sont déroulées. "Nous sommes tous les deux toujours touchés par ce sujet. Même si cela s'est produit il y a plus d'un an, on a toujours l'impression que c'était hier", a-t-elle dit au magazine.

Le carré amoureux formé entre Barnett, Amber, Jessica et Mark est l'une des intrigues les plus fortes de cette saison 1. Concentration, c'est pas facile à suivre. Barnett décide de faire des dates avec plusieurs femmes et de flirter avec chacune d'elles. Ainsi, Amber, Jessica et LC (une fille qu'on ne verra plus jamais dans l'émission après qu'elle a insulté Barnett) s'aperçoivent qu'elles ont toutes tissé des liens étroits avec Barnett. Mais Amber passe au level supérieur à grand renfort de blagues sexuelles et elle trouve ça charmant pour une raison inconnue. Bref, Barnett ne sait pas ce qu'il veut, il décide d'écarter LC et Jessica, qui elle aussi hésitait entre Barnett et Mark, se fait friendzoner. Jessica, de son côté, se rabat donc sur Mark qui a dix ans de moins qu'elle (elle le dira quarante fois par épisode, nous y reviendrons), alors que Barnett en a sept de moins, mais elle ne le dit jamais. Amber et Barnett s'installent ensemble et s'aiment beaucoup, mais rapidement, il s'aperçoit que sa promise a 20 000 dollars de dettes, à cause d'un crédit contracté pour payer ses études alors qu'elle les a abandonnées. On ne sait pas si c'est la raison pour laquelle Barnett a les jetons, mais le matin du mariage, il envoie Amber sur répondeur direct. Tout ça pour dire qu'Amber et Barnett se marient.

Verdict : Eh bien, le couple est toujours ensemble et très heureux ! Malgré les épreuves (l'argent, Jessica ivre qui essaie de convaincre Barnett qu'elle est mieux qu'Amber, Jessica sobre qui joue la bonne copine...), le couple formé par Amber et Barnett est solide et respire le bonheur. Tout au long de l'émission, Amber a avoué vouloir être mère et femme au foyer. Et espère que Barnett pourra l'entretenir.

Jessica et Mark

Alors là, c'est compliqué, parce que le monde entier avait compris bien avant Mark lui-même que Jessica s'en foutait un peu de sa gueule. Et puis le grand problème de Jessica, c'est qu'elle a 34 ans et Mark n'en a que 24. Et elle le rabâche sur tous les tons. Pour Mark, qui dit se sentir prêt à s'engager, ce n'est pas un problème, pour les copines de Jessica, ce n'est pas un problème. Ce n'est un problème pour personne, sauf pour Jessica. En plus, il est coach sportif et ça n'a pas l'air d'être assez bien pour elle. Donc, un coup, elle enlève sa bague, un coup, elle la met, un coup, elle drague Barnett, un coup, elle se jette sur Mark. Comme Mark fait un tas d'efforts hyper romantiques pour elle, elle se pointe tout de même à l'église. Comme, elle a fait une mini-crise d'angoisse quand elle essayait sa robe de mariée, on se doutait bien qu'elle allait dire "non" à son chéri.

Verdict : Jessica a déménagé à Los Angeles et "n'a pas de rendez-vous galants", selon une source. "Elle fait des marathons et se concentre sur elle-même." Mark a révélé au New York Post n'avoir plus jamais entendu parler de Jessica depuis qu'elle l'a planté à l'autel. Mais comme Mark est un petit mignon, il a tout de même déclaré que "sans Jessica, le Mark d'aujourd'hui n'existerait pas". Il a eu une petite amie pendant six mois, mais leur relation vient de s'achever, cette dernière n'étant pas prête à supporter la pression de l'émission.

Dans les capsules, c'est l'amour fou. La jeune Gigi, que l'émission présente sans gêne comme une blonde écervelée, est très amoureuse de Damian qui l'aime en retour. À la fin de la première partie de l'émission, il se met à genoux pour lui demander sa main et elle fait de même : le romantisme à son paroxysme. Mais dans la vraie vie, ça sent le roussi. Giannina est volcanique et ne se laisse pas marcher sur les pieds. En plus, elle est collée à Instagram et Damian n'aime pas trop ça. Ça s'engueule à tout-va, ça se réconcilie sur l'oreiller, Damian, qui a bien compris que Gigi est un peu zinzin, rassure beaucoup. Le jour J, Giannina a recouvré la raison, elle exprime ses voeux, son amour pour Damian qui est au bord des larmes... et qui dit "non". Et là, Gigi ne peut pas en encaisser plus, elle se barre. S'ensuit une scène mythique où elle court dans la forêt, pieds nus, escarpins à la main et chute avec grande classe. Sa mère, très impulsive aussi, finit par la retrouver et par pleurer plus que Gigi elle-même. La jeune femme décide d'aller demander à son ex-fiancé, hurle, se retient visiblement de le gifler et réalise le coup de maître de déballer ce que toute femme bafouée aimerait dire à un homme qui l'a trahie à grand renfort de drama. Un Oscar pour Gigi !

Verdict : Il se chuchote que Giannina et Damian se seraient rabibochés. "Une fois que les caméras se sont éteintes, ils se sont vus et ont discuté et maintenant ils sont en mode 'on s'aime, on ne voulait juste pas se marier'." Une source a même dit qu'ils vivaient ensemble désormais.

Kelly et Kenny

Pour être honnête, la relation entre Kelly et Kenny n'était pas passionnante pour la simple raison qu'ils étaient tout à fait stables et amoureux. À un moment, on comprend que Kelly n'a jamais eu d'orgasme et Kenny désamorce cette grande nouvelle avec classe et respect. Rétrospectivement, ça explique que ce couple n'avait aucun rapport physique – ils se tenaient même la main du bout des doigts. Dans les derniers épisodes, Kelly doute, on ne comprend pas bien pourquoi. Toujours est-il que le jour J, Kenny éperdu d'amour dit "oui" et Kelly dit "non" et part. Kenny fait un discours très bizarre aux familles et amis présents pour expliquer que l'expérience dans les capsules était spéciale et que toute cette histoire leur appartenait. La mère de Kelly chuchote même "j'adore ce mec". Dommage !

Verdict : Kenny a déménagé en Caroline du Nord et a changé de boulot. Il est en couple et très heureux. Kelly, elle, cherche toujours l'amour. "Je sais quelles sont mes limites désormais. J'ai appris à m'aimer et je ne me mettrai pas avec un homme juste parce que je me sens seule", a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image