Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Mon rythme cardiaque ralentit" : Franck (L'amour est dans le pré) hospitalisé, il raconte sa grosse frayeur

"Mon rythme cardiaque ralentit" : Franck (L'amour est dans le pré) hospitalisé, il raconte sa grosse frayeur
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Le candidat de "L'amour est dans le pré 2021" a connu une grosse mésaventure dimanche 31 juillet 2022. Une frayeur que Franck a vite partagée sur son compte Instagram, avec sa communauté.

C'est en 2021 que Franck a été révélé au grand public, dans L'amour est dans le pré (M6). Les téléspectateurs avaient suivi ses aventures avec ses prétendantes Anne-Lise et Cécile. Il avait vécu une idylle avec cette dernière qui n'avait pas duré. Depuis, le sylviculteur et maraîcher continue à partager son quotidien sur Instagram. Et c'est une terrible histoire qu'il a racontée dimanche 31 juillet 2022.

Ces derniers jours, Franck a reçu des scouts sur son exploitation. Et heureusement car deux d'entre eux lui ont probablement sauvé la vie. L'agriculteur a en effet révélé que dimanche matin, alors que les scouts préparaient leur départ, il a proposé à deux personnes de venir donner à manger aux poules. "Je rentre dans le bâtiment et sens une douleur vive au niveau de l'avant de mon pied. Je retire celui-ci, violemment et vois un flot de sang qui s'en écoule, très abondamment. Je me suis planté le pied dans un panneau de clôture rigide, prévu pour faire une volière aux pigeons. C'est rentré de 10 cm et une veine est coupée...", a écrit l'agriculteur.

Les deux scouts ont rapidement apporté une trousse de secours ainsi qu'une boisson sucrée et des sucres. L'un des deux "a fait le point de compression de façon magistrale". "Le sang écoulé est très important, mon état s'aggrave rapidement et je risque de m'évanouir tellement mon rythme cardiaque ralentit. Les pompiers arrivent et m'emmènent aux urgences à Saintes. Plusieurs points de suture seront nécessaires", a poursuivi Franck. Il a ensuite tenu à remercier les jeunes qui lui sont venus en aide, ainsi que les pompiers.

Afin d'illustrer ses propos, Franck a partagé deux photos sur lesquelles on peut voir l'un des scouts compresser sa blessure. Sur la troisième, il apparait masqué en blouse d'hôpital, allongé sur un lit.

Franck a pu compter sur le soutien de ses abonnés qui sont nombreux à avoir commenté son post. "Mon Franck ! Mince", a notamment écrit Karine Le Marchand. La présentatrice de L'amour est dans le pré l'a ensuite appelé puisqu'il lui a répondu : "Merci pour ton appel. Ça m'a fait très plaisir. Bises Karine." Preuve qu'ils sont toujours proches depuis la fin du tournage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image