Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"On a fait des allers-retours à l'hôpital" : Hoshi, effondrée, pleure la mort d'un proche

"On a fait des allers-retours à l'hôpital" : Hoshi, effondrée, pleure la mort d'un proche
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
La chanteuse Hoshi est en deuil. Sur son compte Instagram, lundi 21 février, la jeune femme a posté une photo et un long message pour partager sa peine immense. Elle a perdu son grand-père et lui a rendu dans la foulée un très bel hommage.

Pour Hoshi, l'heure est au deuil. La jeune chanteuse de 25 ans pleure la mort de son grand-père. Un décès que l'interprète du tube Ta Marinière a relaté sur son compte Instagram, partageant une photo tirée de ses archives personnelles.

En légende de sa publication qui a déjà ému aux larmes plus de 14 000 followers, Hoshi écrit : "Cette nuit mon papy Marcel est parti. On a fait des allers-retours à l'hôpital pendant un mois et c'était une période difficile. Putain de cancer. Tout s'est fait très vite. Sur cette photo nous sommes habillés en magicien mais 20 ans après je me rends compte que ce n'était pas un déguisement : mon papy était un magicien. Il a rendu nos vies magiques." La jeune femme, de son vrai nom Mathilde Gerner, a ensuite relaté tous les beaux souvenirs de ses années auprès de son grand-père, un homme qui a visiblement compté dans son envie de prendre le micro. "Il m'a fait découvrir Brel quand j'avais 4 ans et c'est ce jour là que j'ai décidé de faire de la musique (....) il m'a acheté ma première guitare (...) et la liste est bien trop longue pour vous résumer tout ce qu'il a fait pour moi en 25 ans.", s'est-elle souvenue.

Hoshi, cible régulière d'attaques lesbophobes sur la Toile mais très soutenue par son public et son amoureuse Gia, compte bien entourer ses proches de tout son amour en cette période délicate. "Aujourd'hui il est parti mais il laisse derrière lui trois personnes (ma mamie, ma mère et moi) qui n'auront pas assez d'une seule vie pour le remercier. Je vais être là pour ma Babouchka et ma merveille, je lui ai promis. Je vous souhaite un amour aussi grand que mes grands-parents. En 60 ans ils n'ont fait que de s'aimer de plus en plus. Je dis dans ma chanson Poupée Russe [parue sur son premier album Il suffit d'y croire, en 2018, NDLR] 'Edith a trouvé son Marcel et jamais elle ne le lâchera'. Elle ne l'a jamais lâché jusqu'à son dernier souffle. Je vous souhaite un magicien dans vos vies comme mon papy en était un dans la mienne. Et même après je t'aimerai", ajoute-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image