Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Cette femme a changé ma vie" : Hoshi sur scène avec sa compagne Gia, elle lui déclare sa flamme

"Cette femme a changé ma vie" : Hoshi sur scène avec sa compagne Gia, elle lui déclare sa flamme
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Hoshi était invitée à chanter l'amour, le 30 décembre 2021, dans l'émission "Toutes les femmes de nos vies". Elle a évidemment choisi d'interpréter un titre en hommage à sa chérie, Gia.

Les téléspectateurs ont assisté à de nombreuses histoires d'amour et d'amitié, le jeudi 30 décembre 2021, devant l'émission Toutes les femmes de nos vies. Mais c'est la carte du coeur qu'Hoshi a joué ce soir-là, puisqu'elle est montée sur scène avec sa compagne et manageuse Gia. C'était une grande première pour le couple. Ensemble, les deux jeunes femmes ont chanté, pour la première fois sur les planches, un titre symbolique de leur relation : Et même après je t'aimerai.

Cette femme a changé ma vie, c'est grâce à elle

"J'ai choisi cette chanson parce qu'on l'a écrite ensemble. C'est de l'amour, a expliqué Hoshi avant de rejoindre sa chérie. Cette femme a changé ma vie, c'est grâce à elle. Ce soir, j'ai vraiment envie de lui dire merci pour tout ça. On vit ensemble, on travaille ensemble. Elle gère ma carrière. Elle embellit ma vie, donc forcément c'est ma vie et elle s'appelle Gia. Les gens doivent savoir que j'arrive à chanter chaque soir et à être heureuse grâce à elle." Les amoureuses se sont rencontrées grâce à une amie commune... et pas n'importe qui. C'est Jennifer Ayache, la chanteuse du groupe Superbus et fille de Chantal Lauby, qui les a présentées. Quel flair...

Après avoir interprété Et même après je t'aimerai, Hoshi et Gia ont échangé un tendre baiser devant les caméras de W9. Une adorable scène qui n'est pas sans rappeler leur bisou lors de la 35e cérémonie des Victoires de la musique, à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. Or, à la suite de la diffusion de cette séquence, l'artiste de 25 ans s'était retrouvée au coeur d'une vague de cyberharcèlement homophobe, et avait reçu de nombreuses menaces de mort, la poussant à officiellement porter porter plainte. Espérons que les mentalités aient évolué en l'espace de quelques mois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image