Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hoshi menacée de mort après son baiser aux Victoires : "C'est horrible ce qu'ils m'ont fait"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
La chanteuse Hoshi est victime d'un torrent de haine. Celle qui a été insultée par le chroniqueur musical Fabien Lecoeuvre, s'est vue menacée de mort, après avoir embrassé une danseuse durant les Victoires de la Musique, en février dernier.

Mais pourquoi s'en prennent-ils à Hoshi ? La jeune chanteuse de 24 ans, qui a dévoilé son nouvel album, Etoile flippante, une réédition de Sommeil levant, est revenue sur l'affaire de son baiser lesbien. Souvenez-vous, en février dernier, la jeune interprète de Ta marinière avait embrassé une jeune danseuse sur la scène des Victoires de la Musique en 2020. Conséquence : l'artiste a été lynchée et menacée de mort sur les réseaux sociaux.

Dans une interview accordée à nos confrères de Purecharts vendredi 30 juillet 2021, la chanteuse originaire de la banlieue parisienne, a expliqué comment elle a vécu ces critiques et menaces et s'est épanchée sur ses blessures. "J'ai dû me protéger, j'ai reçu des menaces violentes. Ce n'était pas que des paroles en l'air pour certains. Vivre dans la peur, c'était un peu chiant", a-t-elle indiqué, confiant qu'elle a choisi de porter plainte. "Il y a une procédure qui est en cours, c'est un peu long. Il va y avoir des répercussions, la justice va faire son travail jusqu'au bout".

La jeune femme, qui vit ouvertement sa sexualité et s'affiche fièrement aux bras de sa compagne, Gia Martilleni, sur les réseaux sociaux, a également dû essuyer les propos insultants de Fabien Lecoeuvre, chroniqueur musical, qui s'en été pris à son physique à la radio.

D'ailleurs, elle a pu compter sur le soutien de sa collègue Yseult et, plus récemment, sur celui de Grand Corps Malade, qui a défendu la chanteuse sur son titre Des gens beaux. Le chanteur a depuis fait l'objet d'une mise en demeure de Fabien Lecoeuvre, qui n'a manifestement pas apprécié cette démarche musicale !

Malgré les coups durs et les insultes, Hoshi, de son vrai nom Mathilde Gerner, dit ressortir plus forte encore de ces sombres affaires. "Au final, ils m'ont donné plus de force. Ils m'ont mis vraiment mal, c'est horrible ce qu'ils m'ont fait mais j'en sors grandie. Donc merci".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image