Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

10 coiffures red carpet à adopter pour les fêtes

Chignons en tout genre, tresses en folie, effet wavy ou cheveux lissés, les plus belles coiffures rythment les tapis rouges, pour le plus grand plaisir des "beautystas" averties. De Taylor Swift à Doutzen Kroes en passant par Jennifer Lopez, on s'inspire de l'inventivité et l'originalité capillaire des stars pour se concocter un beauty look exemplaire pour les fêtes de fin d'année. La preuve en 10 coiffures.

1re coiffure : La tresse collée version rétro de Crystal Renn

Quand la tendance rétro rencontre la tresse collée, on ne peut qu'être conquises. Captivante et parfaitement maîtrisée, la coiffure du top américain prend indéniablement sa place dans notre chevelure pour le réveillon. On n'hésite pas à l'accessoiriser d'un subtil ruban irisé noué dans notre tresse.

2e coiffure : Le chignon rockabilly de Barbara Palvin

Bien entendu, la douceur et la magie des fêtes n'excluent pas la tendance rock'n'roll sur notre chevelure. On adopte ce chignon déstructuré pour twister notre fameuse petite robe noire que l'on aime tant.


3e coiffure : La queue-de-cheval crêpée de côté de Kate Bosworth

L'actrice américaine nous prouve ici avec brio qu'une coiffure simple peut s'avérer des plus chic et tendance. L'astuce en plus ? On insuffle un vent d'élégance à notre chevelure en accessoirisant l'ensemble grâce à un headband strassé.

4e coiffure : l'effet wavy de Jessica Biel

Une chose semble certaine : la beautysphère a définitivement adopté les cheveux ondulés. À tel point que l'on en redemande encore et encore, et le réveillon ne fait pas figure d'exception !

5e coiffure : La couronne tressée de Milla Jovovich

La couronne tressée n'a pas dit son dernier mot : bucolique et chic, elle prend ses quartiers sur notre chevelure. En prime, quand Milla Jovovich la revisite en un chignon natté sur la nuque, on fond littéralement.

6e coiffure : Le side hair ondulé de Jennifer Lopez

D'une beauté à couper le souffle, la bomba latina joue sur le contraste entre les cheveux plaqués d'un côté et les larges boucles glamour de l'autre. Un succès à recopier de toute urgence pour les fêtes.

7e coiffure : La queue-de-cheval basse de Léa Seydoux

Pour la jeune actrice, la sobriété est de mise. Sa queue-de-cheval est savamment lissée pour une allure chic à la française. On n'omet pas de mettre de côté une mèche de cheveux afin de l'enrouler autour de notre élastique.

8e coiffure : Le chignon de danseuse de Doutzen Kroes

Coiffure intemporelle par excellence, le chignon de danseuse s'adapte à toutes les situations. Pour les fêtes de fin d'année, on le twiste avec une tresse fine que l'on enroule subtilement autour. Effet glamour assuré !

9e coiffure : Le faux carré de Taylor Swift

Étonner et subjuguer notre entourage grâce à une coiffure digne des plus beaux tapis rouges ? Rien de plus simple avec cette coiffure trompe-l'oeil extrêmement ingénieuse qui se glisse, le temps d'un soir, dans la peau d'un carré.

10e coiffure : La queue-de-cheval revisitée de Heidi Klum

La queue-de-cheval à deux étages vous charme ? Choisissez-la pour les festivités de fin d'année ! On la sublime grâce à de jolis rubans irisés délicatement noués autour de chaque attache.

Détail beauté indispensable : vaporisez un large nuage de laque Elnett Lumière après chaque coiffure pour la maintenir jusqu'au petit matin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel