Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

20 ans d'écart: Virginie Efira et Pierre Niney, couple inattendu et irrésistible

3 photos
Lancer le diaporama
Vingt ans, c'est la différence d'âge qui sépare Virginie Efira de Pierre Niney dans le film 20 ans d'écart. Rien ne devait les destiner à se rencontrer et pourtant, les circonstances de la vie les feront se croiser, pour qu'ils forment un couple plus pétillant que jamais. La bande-annonce et l'affiche exclusive résument parfaitement la teneur de la relation improbable de ces deux personnages, que la belle Virginie et le charmant Pierre incarnent à merveille.

Dans 20 ans d'écart, Virginie Efira est Alice Lantins. Elle est belle, ambitieuse et fait preuve d'une impeccable conscience professionnelle au point d'en oublier sa vie privée. Bref, elle a tout pour devenir la prochaine rédactrice en chef du magazine Rebelle, tout sauf que son image de femme coincée de 38 ans ne joue pas en sa faveur. Arrive alors le jeune et séduisant Balthazar, 19 ans et des rêves plein la tête. Il pourrait lui ouvrir les portes de la promotion, en formant avec elle un couple "jeune" et tendance.

Rock'n'roll pour la promotion du film Cookie, actuellement en salles, Virginie Efira est partout. Enceinte de son premier enfant dont le papa est le réalisateur Mabrouk El Mechri, elle est rayonnante et prête à affronter l'année 2013 avec panache. Avec 20 ans d'écart, elle confirme son potentiel à la fois comique et sexy qui enchante le cinéma français. Face à elle, la révélation de J'aime regarder les filles, Pierre Niney, s'impose malgré son jeune âge. Prochainement attendu dans la peau d'Yves Saint Laurent dans le biopic de Jalil Lespert, ce pensionnaire de la Comédie-Française s'est rendu en peu de temps indispensable dans le cinéma.

Avec 20 ans d'écart, le réalisateur David Moreau change radicalement de genre après les frissonnants The Eye et Ils. Charles Berling complète le casting de cette délicieuse comédie, en salles le 6 mars.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image