Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

4 mariages pour 1 lune de miel : Benjamin dévoile un mensonge de la production

Vainqueur de l'émission "4 Mariages pour 1 lune de miel" de la semaine, Benjamin a accepté d'accorder une interview à nos confrères de "Télé Star". Et le candidat de TF1 ne s'est pas gêné pour dévoiler un petit mensonge de la production.

Jeudi 6 septembre 2018, les téléspectateurs de TF1 ont découvert le mariage d'Elodie (25 ans) et Benjamin (33) dans le Nord-Pas-de-Calais, sur le thème "chic et folie", dans l'émission 4 Mariages pour 1 lune de miel. Tous deux avaient invité 120 personnes et avaient un budget de 23 000 euros. Et on peut dire que leur cérémonie a plu puisque ce sont eux qui ont remporté la compétition cette semaine.

"Nous pensons dépenser les 4600 euros remportés pour une croisière", a confié Nicolas à nos confrères de Télé Star. Il a ensuite admis qu'au départ, sa femme et lui ne souhaitaient pas participer à l'émission : "A la base, ma femme Elodie et moi étions contre ! ITV Productions a obtenu nos coordonnées sur un salon du mariage. Je n'aimais pas l'émission et nous avions déjà assez de pression comme ça." Le couple a fini par changer d'avis car la production a su trouver les bons arguments.

Mais, une fois sur le tournage, ils se sont rendus compte que l'un de leurs arguments était faux : "Ils nous ont expliqué qu'aucune note en dessous de 7 n'était acceptée. Ce qui, en réalité, était faux ! Ma femme et moi avons piégé la production : Elodie a donné la note de 5/20 à un candidat et la production a validé son choix." Si Elodie et Benjamin ne regrettent aucunement cette expérience et se réjouissent d'avoir découvert des "images inédites" de leur mariage dans 4 Mariages pour 1 lune de miel, ils y réfléchiraient à deux fois s'ils avaient la possibilité de revenir en arrière.

"Si c'était à refaire, je ne le referais pas. Elodie a dû s'absenter les trois week-ends qui précédaient la cérémonie pour le tournage des mariages des concurrentes, ce qui nous a bousculés dans les préparatifs de dernière minute. Sans parler de cette pression supplémentaire, lorsqu'une équipe de 25 personnes pose ses caméras sur le lieu de votre mariage !", a expliqué Benjamin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Agathe Auproux sur Instagram.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel