Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

4 mariages pour 1 lune de miel : Une candidate choquée quitte la soirée

8 photos
Lancer le diaporama
Pour elle, c'en était trop !

Mardi 7 novembre 2017, TF1 a dévoilé un nouvel épisode de 4 mariages pour 1 lune de miel, au cours duquel une candidate, outrée, a préféré quitter la cérémonie.

Le principe du programme est simple. Quatre mariées tentent d'obtenir le plus de points possibles en organisant le plus beau des mariages. Elles sont jugées par leurs concurrentes et peuvent gagnent une lune de miel.

Marie et Hervé n'ont pas obtenu beaucoup de points pour leur mariage, la faute apparemment à la soirée qui a suivi l'échange de leurs voeux. Un jeu a été organisé et les règles n'ont pas fait l'unanimité auprès d'Anne et Célia, les rivales de Marie. Les joueurs devaient faire la course afin de récupérer des objets situés dans la salle. Jusqu'ici rien de bien méchant, sauf que lorsqu'il a été question d'une chemise et d'un pantalon, Anne a déchanté.

Plusieurs hommes se sont en effet retrouvés en caleçon, ce qui a mis la candidate particulièrement mal à l'aise. "Au début je me suis dit que c'était une blague. Il y avait des gens en culotte, des gens en short. On est à un mariage quand même ! Je trouve ça déplacé de voir des gens à un mariage à moitié dénudés. Du coup j'ai préféré sortir", a déclaré Anne.

"Je n'ai pas aimé. J'ai été gênée car pour moi on ne fait pas ça dans un mariage", a ensuite commenté Célia. Et de conclure : "J'ai voulu montrer que j'étais là et que je ne voulais pas sortir mais c'est vrai que ça m'a gênée. (...) C'était trop pour moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image