Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

4 mariages pour une lune de miel : Plainte après l'arnaque de faux candidats

Le restaurant n'y a vu que du feu !

L'émission de TF1 Quatre mariages pour une lune de miel fait malheureusement parler d'elle pour une sombre affaire, mise en avant par l'établissement La Détente gourmande.

"Event à Porcheresse ! Nous informons notre aimable clientèle que le restaurant sera fermé les vendredi 12 et samedi 13 août 2016 pour préparation et réalisation d'un mariage dans le cadre de l'émission TF1 4 mariages pour une lune de miel, le thème choisi par les mariés étant la guerre 14-18 et 40-45. Nous vous remercions pour votre compréhension. Le restaurant vous rouvrira ses portes dès le dimanche 14 à midi." C'est par ces mots que le restaurant a annoncé qu'un couple avait choisi La Détente gourmande afin de célébrer son union dans le cadre du tournage de Quatre mariages pour une lune de miel. Comme le site La Dernière Heure le précise, un contrat a été signé, les futurs mariés s'étant engagés à payer les frais.

Le souci ? L'acompte n'a jamais payé et la cérémonie étant fixée au 13 août 2016, la directrice de l'établissement s'est permise de contacter la production de l'émission. C'est alors qu'elle a découvert avec stupéfaction que le couple en question l'avait bernée. "J'ai finalement réussi à joindre la productrice de l'émission, confie Véronique. Elle m'a expliqué que le couple avait posé sa candidature mais qu'il n'avait pas été retenu", a-t-elle confié. Un choc pour la jeune femme qui avait avancé 7 000 euros de frais.

La directrice de l'établissement a ainsi décidé de porter plainte et d'autres entreprises pourraient prendre exemple. En effet, La Détente gourmande n'est pas le seul établissement que le couple a dupé comme l'a fait savoir la gérante sur Facebook. "Le couple, qui a réussi à être hébergé dans un gîte du village, s'est présenté sous le couvert d'une association de défense de la mémoire de la guerre. Un compromis de vente d'une maison avait été conclu pour y aménager un musée sur la guerre. Mais la vente n'a pas été conclue. Le couple vend aussi des cartes de soutien pour l'association", peut-on lire sur le site de La Dernière Heure.

Les habitants du village sont prévenus !

La détente gourmande
La détente gourmande
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel