Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

4 mariages pour une lune de miel : Tournage suspendu après la gaffe d'une mariée !

4 mariages pour une lune de miel : Tournage suspendu après la gaffe d'une mariée !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
6 photos
Elle pensait bien faire, et pourtant... L'une des candidates de "4 mariages pour une lune de miel", sur TF1, a fait un geste inattendu qui a bloqué le tournage durant un certain temps. Sur TikTok, elle raconte ce moment dingue en vidéo.

4 mariages pour une lune de miel est l'une des émissions à succès de TF1. Le principe est simple : quatre jeunes femmes mettent en scène leur mariage et sont notées par les trois autres sur différents critères comme l'ambiance, le repas ou encore la robe de mariée. Celle qui obtient la meilleure note globale remporte un superbe voyage de noces à l'autre bout du monde. Alors, forcément, tous les coups sont permis... Cette fois, il n'est pas question d'un clash entre deux concurrentes mais plutôt un énorme fou rire survenu après le geste inexplicable de l'une d'entre elles !

A l'été 2019, Cindy, Séverine, Myriam et Safiyé s'affrontaient. La dernière a épousé Rémi lors d'un mariage dans le thème "orient et occident" devant 220 personnes, pour un budget s'élevant à 13 000 euros. Mais ce n'est pas cette soirée-là qui a été mouvementée. En effet, c'est à la mairie, lors du mariage de sa camarade Myriam, qui a dit "oui" à son cher Yannick, que Safiyé a fait une grosse bourde, comme elle le rapporte sur son compte TikTok des années plus tard. "Je vais vous demander à tous les deux de vous lever, et je vais recueillir vos consentements", lance la maire devant une salle remplie d'invités, tous installés sur des chaises. C'est alors que Safiyé se lève et provoque un gros fou rire ! "Je crois que j'ai mal compris. Je pensais qu'elle demandait aux invités de se lever. Yannick a cru que je voulais me marier avec lui, jamais de la vie ! Je te le laisse Myriam !", lance-t-elle alors devant les caméras de TF1. La mariée du jour a été beaucoup amusée, indiquant trouver sa camarade "formidable".

Trois ans après la diffusion de cet épisode, Safiyé en révèle les coulisses. La jeune femme qui portait une superbe robe rouge au mariage de Myriam réagit alors à sa gaffe : "Je n'ai pas compris pourquoi je me suis mêlée... On dirait un m&m's au milieu des dragées." Et ce n'est pas tout, elle révèle que suite à son geste inattendu, "le tournage a été suspendu au moins 15 minutes" ! "Tout le monde en fou rire... Je n'ai pas de figure", ajoute-t-elle en souvenir de cette belle expérience télévisée qui, à coup sûr, l'a marquée à vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image