Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

4 mariages pour 1 lune de miel : Que devient Lydia, "sorcière" de l'émission ?

Lydia a marqué l'émission "4 mariages pour une lune de miel" sur TF1. La jeune femme, qui a épousé son mari Antoine à l'antenne, avait fait le buzz de par son comportement jugé déplacé par ses concurrentes et les téléspectateurs. Celle qui avait à l'époque été qualifiée de "sorcière" nous donne des nouvelles.

Le 24 juillet 2017, Lydia participait à 4 mariages pour une lune de miel sur TF1. Devant les caméras de la Une, la jeune femme à l'époque âgée de 19 ans avait célébré son mariage avec Antoine sur le thème "gitan". Lydia s'était montrée intransigeante à l'égard de ses concurrentes, qui l'avaient même qualifiée de "sorcière", de "méchante et sans cervelle" ou encore de "garce". Deux ans après, Purepeople.com a retrouvé cette mariée-juge qui avait fait polémique.

Avec le recul, Lydia estime avoir "assez bien vécu" son expérience dans 4 mariages pour une lune de miel. "J'ai réagi plutôt bien, avec humour, aux critiques qui m'ont été faites", confie-t-elle. Des attaques qu'elle juge "raisonnables"... jusqu'à un certain stade. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait été lynchée et plus encore à cause de son comportement à l'antenne. "Il y a des limites à ne pas dépasser. Les menaces de mort, c'était la goutte qui a fait déborder le vase", raconte-t-elle. D'ailleurs, c'est ce qui avait fait sortir son mari Antoine de ses gonds.

Si c'était à refaire, je serais pire

Mais si c'était à refaire, la jeune femme désormais âgée de 21 ans ne changerait rien, ou presque ! "J'assume complètement, maintenant et toujours. Je suis comme ça dans la vie de tous les jours. Si je déteste quelque chose ou quelqu'un, je le dis franchement. Je n'ai pas le temps de faire dans la dentelle", confie-t-elle. Et d'ajouter : "Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter ! Et quand on note et fait des commentaires, je pense que je serais pire parce que je préfère dire les choses que faire comme d'autres, se critiquer et faire copine-copine, c'est de l'hypocrisie."

Aujourd'hui, Lydia et Antoine filent le parfait amour et envisagent même d'agrandir la famille. "On a le projet d'avoir un petit bébé ensemble", déclare-t-elle. Mais, avant l'arrivée d'un enfant, le couple rêve d'une lune de miel. Car rappelons-le, dans l'émission, c'est Emmanuelle qui avait remporté le voyage. "On a préféré investir notre argent autre part", précise Lydia qui espère pouvoir s'envoler bientôt "si [son] état de santé le permet". En effet, elle évoque "de gros problèmes de santé", au point que son mari Antoine a même arrêté de travailler pour rester à ses côtés. "Sans lui, je ne peux plus rien faire", conclut-elle.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel