Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

4 mariages pour 1 lune de miel : Lydia lynchée, son mari Antoine riposte !

Le couple avait été la cible de critiques...

Du lundi 24 au vendredi 28 juillet dernier, TF1 diffusait de nouveaux épisodes du programme 4 mariages pour 1 lune de miel. Parmi les quatre futures épouses, Lydia a créé un véritable buzz. En effet, la brunette de 19 ans qui a dit "oui" à son cher et tendre Antoine sur le thème "gitan", s'est attiré les foudres de ses concurrentes, mais aussi des téléspectateurs. En cause, ses mauvaises notes et ses critiques jugées injustifiées. Sur YouTube, le mari de Lydia a partagé deux montages photos de la cérémonie... et il en a profité pour répondre à leurs détracteurs.

Je suis un diable aussi

"Ceux qui parlent mal de moi et de ma femme et qui mettent des commentaires à deux balles sans intérêt, vous êtes jurés à fond de cale parce que je suis un diable aussi", a alors lâché Antoine, qui s'exprime désormais sous le nom de Messi Adel (et se prénomme Adolphe sur Facebook). Un message qui n'a visiblement pas suffi à calmer les internautes. En effet, les attaques n'ont été que plus virulentes. De son côté, Lydia n'a pour l'heure pas réagi.

Le mariage de Lydia et Antoine (4 mariages pour 1 lune de miel) en images.

Pour rappel, la jeune mariée avait annoncé la couleur dans 4 mariages pour 1 lune de miel : "Elles n'ont jamais vu un diable devant elles, elles vont le voir, avec des cornes sur la tête." Et lors de la cérémonie finale, elle avait tenu parole. Dès lors, les trois autres mariées juges l'avaient qualifiée de "sorcière", "garce", "gamine", "méchante et sans cervelle", "bonne à enfermer"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image