Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

4 mariages pour 1 lune de miel : Une candidate détestée et lynchée sur Twitter !

7 photos
Lancer le diaporama
Lydia est loin d'avoir fait l'unanimité...

Du lundi 24 au vendredi 28 juillet 2017, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir Lydia dans 4 mariages pour une lune de miel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme de 19 ans n'a pas sa langue dans sa poche. Tout au long de la semaine, chacune des candidates a essuyé les critiques de Lydia, qui n'a pas hésité à leur donner de mauvaises notes. Toutefois, elle n'a de son côté pas accepté les remarques de ses concurrentes à propos de son mariage, célébré sur le thème "gitan". "Elles n'ont jamais vu un diable devant elles, elles vont le voir, avec des cornes sur la tête", a-t-elle prévenu avant de retrouver les trois autres mariées pour la finale.

"Sorcière", "garce", "bonne à enfermer", "gamine", "méchante et sans cervelle"... Les concurrentes de Lydia n'ont pas manqué d'adjectifs afin de la définir lors de la cérémonie de fin de semaine. Et elles n'ont pas été les seules à avoir été agacées par le comportement de la benjamine des mariées. En effet, sur Twitter, les internautes ont été nombreux à réagir.

"Juste un conseil, Lydia, prends des cours d'empathie et de gentillesse, avoir de belles valeurs de coeur n'est pas donné à tout le monde", "Je crois que Lydia est la pire candidate que j'ai vue depuis le début de l'émission", "Je ne la supporte plus Lydia...", peut-on lire.

Finalement, la mariée controversée et son époux Antoine n'ont pas remporté la lune de miel. La grande gagnant n'est autre qu'Emmanuelle, qui s'est unie à son chéri Sylvain sur le thème de la gourmandise.

Cet épisode de 4 mariages pour 1 lune de miel a réuni 1,5 million de téléspectateurs, soit 19,3% de l'ensemble du public âgé d'au moins 4 ans. Une belle audience qui semble même être la meilleure de l'année pour l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image