Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

4 mariages pour 1 lune de miel - violent clash : "T'es une sorcière !"

9 photos
Lancer le diaporama
Stéphanie en a pris pour son grade...

Depuis lundi 31 juillet 2017, quatre nouvelles mariées tentent leur chance dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. En fin de semaine, les candidates découvrent les notes qu'elles ont obtenues et ont l'occasion de s'expliquer avant de savoir laquelle d'entre elles a gagné une lune de miel de rêve avec son cher époux. Et comme Lydia la semaine passée, Stéphanie, qui s'est mariée sur le thème "green love" s'est attirée les foudres des trois autres jeunes femmes. En cause, ses commentaires jugés trop durs et ses mauvaises notes allant rarement au-dessus de 5/20.

Ainsi, Stéphanie a été accusée de malhonnêteté. Plus encore, pour ses concurrentes Laetitia, Gabrielle et Laetitia, la candidate est "mal élevée" et "manque de respect". La jeune mariée a même été qualifiée de "sorcière". Face à tant d'attaques, Stéphanie a assuré qu'elle n'a pas "joué pour gagner" : "J'ai donné des notes en mon âme et conscience, je ne regrette rien."

Mais elle ne s'est pas mis à dos seulement ses concurrentes. Sur les réseaux sociaux, des internautes ont également estimé que la jeune femme n'avait pas joué le jeu. "Stéphanie qui parle de respect et de valeurs alors qu'elle ne connaît pas ces mots...", "Stéphanie est vicieuse et sournoise, j'espère qu'elle ne va pas gagner", peut-on lire sur Twitter.

Finalement, c'est Gabrielle, qui s'est unie à son chéri Antonino sur le thème "romantique traditionnel" qui a remporté une lune de miel de rêve à Saint-Barthélémy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image