Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

À copier : La tendance animale

Depuis longtemps, les créateurs s'inspirent de la faune sauvage pour leurs collections. Cette saison la tendance animale prend de l'ampleur. L'imprimé zébré rejoint deux motifs must have : le léopard et le python, que les stars ont déjà adoptés. Un style exotique à copier cet hiver !

Si Heidi Klum ose le mélange des trois en un seul look pour une allure très savane, il est tout de même préférable de se limiter à une seule référence animale par style. Même les grandes fans de la tendance suivent cette règle, à l'image de Gwen Stefani et Kate Moss.

La future maman ponctue souvent ses allures d'une touche animale grâce à des baskets léopard par exemple ou encore avec un sweat XXL pour cacher son baby bump. Et elle ose même le total look dans un ensemble au motif revisité, plus moderne, arty et coloré. On adore !

Kate Moss n'hésite pas non plus à introduire les références animales dans ses looks. Le top assume aussi bien le pantalon léopard gris assorti à des bottines aux revers imprimés du même motif félin que la pochette zébrée. Karolina Kurkova d'ailleurs succombe elle aussi à l'accessoire noir et blanc. Autre must have : la veste teddy zébrée.

Plus discret que le léopard, le python se restreint aussi généralement aux accessoires. Rihanna notamment l'adopte en version pochette XXL et Drew Barrymore mise sur son style exotique en optant pour un sac et des sandales assortis.

Enfin, si le léopard se décline dans des coloris différents cette saison, à l'image de la robe verte d'Olivia Munn, le motif naturel composé de brun et de noir reste un indémodable glamour. Reese Witherspoon en habille ses slippers. Lily Collins l'adopte sur des escarpins vertigineux pour pimenter une petite robe noire. Et Sienna Miller l'ose en version manteau masculin aux volumes XXL. Autre coup de coeur : la jupe crayon léopard.

Pour adopter les imprimés léopard et zèbre, direction 3 Suisses : vestes, jupes, accessoires... Tout pour s'approprier le style phare de la saison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel