Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Accident de Tracy Morgan : Une mère ostracisée, un homme devant la justice

Blessé grièvement dans un accident de voiture dans la nuit de vendredi à samedi 7 juin, Tracy Morgan (45 ans) est toujours dans un état critique à l'hôpital universitaire Robert Wood Johnson dans le New Jersey. Le crash, d'une grande violence, a déjà fait un mort parmi les passagers du camion-limousine de l'acteur. Et tandis que sa mère se voit restreindre le droit de lui rendre visite, le routier soupçonné d'être responsable du carambolage a plaidé non coupable devant la justice.

Dans un état critique depuis l'accident – son nez, un fémur et plusieurs de ses côtes ont été cassés –, Tracy Morgan a été opéré de la jambe dans la foulée. Selon son agent, "son rétablissement sera ardu". À son chevet, sa fiancée Megan, qui accouchait en juillet dernier d'une petite fille prénommée Maven, ainsi que ses amis. Une absente, sa mère ! Selon le site américain TMZ.com, Alicia Warden, maman de l'humoriste, a tenté de lui rendre visite samedi mais la fiancée, aidée de la sécurité de l'hôpital, lui a refusé l'accès à la chambre. De retour dimanche, la mère a finalement pu voir son fils, mais seulement cinq minutes. Elle a déclaré qu'elle n'avait pas eu le droit d'être seule à ses côtés : "Tout ce que je désirais, c'était pouvoir être seul avec lui. Je voulais prier près de lui, mais je n'ai pas pu parce qu'il y avait trop de monde dans la chambre." Des amis et un pasteur selon ses déclarations. Tracy Morgan était inconscient durant la visite de sa mère.

En 2012 dans une interview, la star repérée dans l'émission culte Saturday Night Live et dans la sitcom 30 Rock (2006-2013) expliquait ne pas avoir vu sa mère depuis onze ans. Ce qui explique sans doute la réaction de ses proches lors des visites de cette dernière à l'hôpital.

Un homme devant la justice

Inculpé pour avoir provoqué le tonneau fatal du véhicule de Tracy Morgan, le chauffeur routier Kevin Roper (35 ans) a plaidé non coupable devant la justice. Il est soupçonné d'avoir pris la route alors qu'il n'avait pas dormi depuis plus de 24 heures et de s'être endormi au volant, percutant ainsi le camion-limo et provoquant l'accident dans lequel six véhicules ont été impliqués. Kevin Roper clame non seulement son innocence, mais estime aussi être un bouc émissaire : "Je n'ai pas été interpellé sur la scène du drame parce que, encore une fois, je ne suis responsable d'aucun crime. En tout cas pas jusqu'à l'arrivée des caméras", a-t-il écrit sur Twitter, se décrivant comme profondément bouleversé. Il assure cependant n'y être pour rien : "Oui, je suis très certainement bousillé parce que j'ai eu un accident malencontreux avec la mauvaise voiture." Le montant de sa caution est de 50 000 dollars... une somme rondelette pour un chauffeur routier.

L'accident s'est déroulé alors que Tracy Morgan venait de donner une représentation de son one-man show dans un casino du Delaware. Parmi ses projets, une nouvelle série pour FX dont le tournage devait débuter en août. Dans un communiqué de presse, la chaîne du câble promet de ne pas abandonner le projet et d'attendre le plein rétablissement de l'acteur : "Notre seule préoccupation est la santé et le rétablissement de Tracy Morgan et des victimes de ce terrible accident. Nous les soutiendrons, lui et sa famille, (...) et sa série l'attendra."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel