Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Achraf Hakimi (PSG) : Sa compagne est enceinte de leur deuxième enfant !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Les doutes concernant la grossesse d'Hiba Abouk ne sont plus permis depuis hier. En postant une photo d'elle sur Instagram, la compagne d'Achraf Hakimi a dévoilé un magnifique ventre rond.

Pour Achraf Hakimi, la découverte de sa nouvelle vie parisienne semble plutôt bien se passer depuis son arrivée cet été en provenance de l'Inter Milan en Italie. L'international marocain de 22 ans est arrivé au Paris Saint-Germain pour près de 60 millions d'euros et malgré cette somme énorme, aucun supporter ne regrette sa venue. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs à son poste, le footballeur fait de très bons débuts dans la capitale. De quoi lui donner le sourire et l'envie de mieux connaître sa nouvelle ville. On l'a notamment vu très intéressé par la Fashion Week où il s'est affiché aux côtés de ses coéquipiers comme Marco Verratti et Neymar.

Il était également en compagnie de sa femme, Hiba Abouk, une actrice espagnole de 35 ans avec qui il a eu un petit garçon en février 2020. Et visiblement le couple n'a pas prévu de s'arrêter en si bon chemin. Très populaire sur Instagram, la belle brune a posté une belle photo de famille le 30 octobre dernier, jour de son anniversaire. On la voit avec Achraf Hakimi et leur petit Amine dans une salle décorée pour l'occasion avec plein de ballons rouges en forme de coeur. Hiba est sublime dans une robe rouge ravissante, qui laisse largement apercevoir son beau ventre devenu très rond ces derniers temps.

Si elle n'a pas encore fait de déclaration officielle sur sa grossesse, Hiba Abouk ne cache plus ses formes et avec la photo publiée pour son anniversaire, elle fait un beau cadeau à ses fans ! "Merci beaucoup à tous pour vos messages le jour de mon anniversaire. Je l'ai passé en famille, avec mon mari que j'aime et mon fils, qui est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie", écrit-elle dans son message. Si elle n'évoque pas la bonne nouvelle à venir, on imagine qu'elle a déjà hâte d'agrandir la famille.

Sur sa publication déjà likée plus de 86 000 fois, Achraf Hakimi n'a pu s'empêcher de laisser un joli "On t'aime" en direction de sa moitié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image