Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam DeVine (Modern Family) fiancé : Chloe Bridges a dit "oui" !

Adam DeVine et Chloe Bridges - Les célébrités assistent à la première de la nouvelle série de HBO "The Righteous Gemstones" à Hollywood, le 25 juillet 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Adam DeVine et Chloe Bridges - Les célébrités assistent à la première de la nouvelle série de HBO "The Righteous Gemstones" à Hollywood, le 25 juillet 2019.
Adam DeVine est fiancé ! L'acteur de la série "Workaholics" a demandé la main de sa chérie Chloe Bridges et elle a dit oui ! Les deux acteurs annoncent cette grande nouvelle sur les réseaux sociaux ainsi que quelques anecdotes de leur histoire d'amour.

Adam DeVine sera bientôt un homme marié ! L'acteur de 35 ans a annoncé ses fiançailles avec Chloe Bridges le 25 octobre 2019 sur Instagram. En légende d'une photo avec sa chérie, il écrit : "Elle a dit oui ! En fait elle a plutôt dit "ahh Adam" et elle m'a embrassée mais je pense que ça signifie OUI ! J'aime Chloe plus que tout et je suis tellement excité de passer le reste de ma vie à ses côtés."

Je vais sûrement ressembler à un Saint Bernard

La star de la série Modern Family plaisante et ironise sur ses vieux jours avec Chloe : "Tu auras moins de rides que moi. Je vais sûrement ressembler à un Saint Bernard." Il poursuit :"Je lui ai demandé sa main le week-end dernier et je voulais garder cela privé pendant quelques jours mais maintenant nous sommes prêts à le dire au monde entier !" Il précise que c'est sa chérie qui se chargera de la majeure partie de l'organisation du mariage mais qu'il sera bien évidement disponible pour goûter les gâteaux : "Je t'aime Chloe. Amuse toi bien avec la préparation du mariage. Je serai là pour la dégustation de gâteaux." Une attitude pragmatique.

j'ai D'ABORD remarqué ses petites fesses

En couple depuis janvier 2015 avec l'actrice de Pretty Little Liars, la jeune femme de 27 ans a partagé son bonheur sur Instagram. Elle écrit :"J'aime cet homme de tout mon coeur et je suis tellement excitée d'être bientôt avec lui pour toujours." Elle en profite pour préciser ce qui l'a fait craquer chez l'acteur. Son humour bien sûr mais aussi son postérieur, qu'elle trouve également particulièrement séduisant. Elle raconte :"J'ai toujours su que nous avions une incroyable connexion dès notre rencontre (Bien sûr, j'ai D'ABORD remarqué ses petites fesses dans ses jeans et la manière dont il me faisait rire." Enfin, elle termine par une déclaration d'amour pour celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie : "J'ai vite réalisé qu'il était l'homme le plus gentil, drôle et incroyable que j'aie jamais rencontré."

Félicitations aux futurs mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel