Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Johnson : Accusé d'agressions sexuelles sur mineure, il plaide coupable

Accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec une mineure, le buteur et international anglais Adam Johnson a reconnu certains faits. Mais pas tous. Ce qui lui vaudra un procès.

Adam Johnson, poursuivi pour quatre chefs d'accusation après avoir été accusé de relations sexuelles avec une mineure de 15 ans, a plaidé coupable devant la justice britannique. L'international anglais devra toutefois affronter un procès, puisqu'il n'a pas reconnu tous les faits...

Devant le juge et les jurés du tribunal de Bradford, Adam Johnson a reconnu avoir embrassé et touché une jeune fille de moins de 16 ans. Poursuivi pour trois chefs d'accusation de relations sexuelles avec une mineure et un autre pour "prédation sexuelle", le buteur de Sunderland a plaidé coupable. Mais seulement pour un chef d'accusation pour agression sexuelle et un autre concernant la prédation. Dès lors, son procès s'ouvrira vendredi pour le reste de l'accusation.

C'est donc un changement de stratégie pour Adam Johnson, qui avait toujours réfuté avoir eu une relation avec une mineure. Soutenu par sa compagne Stacey Flounders, maman de leur petite Ayla Sofia, née en janvier 2015, quelques semaines avant les révélations du scandale, le joueur de 28 ans a seulement donné son nom et plaidé coupable, sans dire un mot de plus.

Le scandale remonte au mois de mars 2015, lors de son arrestation. Il avait été révélé qu'il aurait eu, durant une nuit de janvier, dans le comté de Durham, des relations sexuelles avec une mineure à deux endroits différents. Si le buteur avait toujours nié jusqu'à maintenant, il avait toutefois été suspendu par son club avant que celui-ci ne le réintègre.

"Il est 100 % innocent et on restera à ses côtés. Il n'a été désigné coupable de rien. C'est un mec bien et il n'a rien fait de mal. C'est une situation horrible", avait confié sa compagne Stacey Flounders au Daily Mirror, le 5 mars. Et maintenant ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel