Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Johnson et le scandale sexuel : Arrêté, le footeux venait de devenir papa

C'est la nouvelle affaire sordide qui agite l'Angleterre. Depuis lundi (2 mars), un autre nom est venu s'ajouter aux footballeurs impliqués dans un scandale sexuel : Adam Johnson. Buteur de l'équipe de Sunderland, l'international a été arrêté par la police de Durham (nord du pays). La raison ? Il est soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de 15 ans. Depuis, le footballeur a eu le soutien de sa girlfriend et de sa belle-famille, même si on a découvert qu'il était devenu papa... il y a deux mois.

A 27 ans, la vie d'Adam Johnson vient donc de prendre un sacré tournant. Mais si l'opinion publique est peut-être en train de se retourner contre lui en pleine tempête, le buteur de Sunderland peut au moins compter sur les siens. Y compris sa girlfriend "trompée", Stacey Flounders (25 ans) et la maman de cette dernière. "Il est 100% innocent et on restera à ses côtés", a-t-elle indiqué au Daily Mirror. "Il n'a été désigné coupable de rien. C'est un mec bien et n'a rien fait de mal. C'est une situation horrible", a-t-elle ajouté, précisant que sa fille et le footballeur, parents d'une petite Ayla Sofia en janvier, étaient toujours "très proches" et "absolument ensemble".

Des preuves pourraient toutefois venir contrarier Adam Johnson, suspendu par Sunderland jusqu'à la fin de l'enquête. Selon le Daily Telegraph, la jeune fille de 15 ans se serait en effet vantée d'avoir eu des relations sexuelles avec le footballeur sur les réseaux sociaux et auprès de ses amis, avant que la police n'ait eu vent de ces rumeurs. Pire encore, il existerait de nombreuses photos des deux protagonistes ensemble. Ex-international anglais, titularisé à 28 reprises depuis le début de la saison pour quatre buts, Adam Johnson pourrait ne plus fouler les terrains avant un moment à l'instar d'un certain Ched Evans, reconnu coupable de viol et désormais black-listé des terrains anglais...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel