Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cliff Richard et l'agression sexuelle : Deux autres victimes accusent le rockeur

Cliff Richard et l'agression sexuelle : Deux autres victimes accusent le rockeur
Par Nicolas G.

L'étau se resserrerait-il autour de Cliff Richard ? La police dispose de nouvelles preuves contre le chanteur anglais, accusé d'avoir abusé d'un mineur de 15 ans dans les années 80. Selon le DailyMail, les forces de l'ordre ont déclaré que l'enquête avait "progressé significativement" et que deux nouvelles victimes du Peter Pan de la pop s'étaient déclarées. Des accusations que ce dernier a été obligé de démentir une nouvelle fois...

Après Jimmy Savile ou encore Chris Denning, l'Angleterre voit donc une autre star accusée d'agression sexuelle. Car les affaires se corsent pour Cliff Richard, qui n'aurait pas fait qu'une mais trois victimes, tous des garçons. "Il y a plus d'une accusation", a expliqué le chef de la police du South Yorkshire, David Compton, sans préciser quand l'enquête allait s'arrêter. Celle-ci avait débuté l'année dernière quand un homme d'une quarantaine d'années avait raconté à la police avoir été agressé sexuellement par le rockeur de 74 ans à Sheffield au cours d'un rassemblement chrétien, en 1986.

Si Cliff Richard n'a pas encore été mis en examen, il a toutefois déjà été entendu. Et sur sa page Facebook, il a encore nié ces allégations dans un message posté hier. "Je n'ai aucune idée d'où proviennent ces accusations absurdes et fausses. La police ne m'a pas donné de détails. De toute ma vie, je n'ai jamais agressé quelqu'un et je garde espoir que la vérité l'emporte. J'ai entièrement collaboré avec la police, et je continuerai bien sûr à la faire", a-t-il écrit, expliquant ne pas vouloir en dire plus mais espérant que l'affaire se conclue le plus vite possible, avant de remercier ses fans pour leur soutien.

Cet été, Cliff Richard avait fait part de son malaise en voyant la police perquisitionner sa maison de Sunningdale (Ouest de Londres) sous les caméras de plusieurs télés anglaises, pendant qu'il était en vacances au Portugal. Celui qui a le titre de Sir avait parlé d'un "viol" avant de mettre sa maison en vente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image