Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cliff Richard et l'agression sexuelle : 'Violé' par la police, il vend sa maison

Cliff Richard et l'agression sexuelle : 'Violé' par la police, il vend sa maison
Par Nicolas G.

C'est l'un des grands noms accusés d'agression sexuelle outre-Manche. Après Jimmy Savile ou encore Chris Denning, Cliff Richard a lui aussi été accusé d'avoir abusé un mineur de 15 ans il y a trente ans qui a porté plainte cet été. "Victime" d'une perquisition chez lui alors qu'il se trouvait en vacances à l'étranger, le chanteur a décidé de vendre sa magnifique maison selon le DailyMail. Une façon d'essayer d'oublier ce "viol" dont il dit avoir été victime par les forces de l'ordre et surtout toute cette affaire...

Le mot est fort et sûrement mal choisi. Mais Sir Cliff Richard a bien dit s'être senti "violé" par la police venue perquisitionner sa maison de Sunningdale (Ouest de Londres) le 14 août dernier pendant qu'il était en vacances au Portugal. Selon le DailyMail, le chanteur de 73 ans a l'impression que sa grande demeure a été "saccagée par des cambrioleurs". Résultat, il ne veut plus y retourner et espère désormais lui trouver un nouveau propriétaire contre la somme de 3 millions de livres, le prix de vente qu'il a fixé.

Cette décision n'a toutefois pas été facile à prendre pour Cliff Richard qui avait longtemps cherché la propriété idéale avant d'acheter cette maison pour 3,1 millions en 2008. Mais cette perquisition, critiquée par une partie de l'opinion, a créé une véritable onde de choc chez le Peter Pan de la pop et dans l'Angleterre toute entière. Des hélicoptères de la BBC ont en effet diffusé en direct des images de l'action initiée par la police, marquant encore un peu plus les esprits.

Cliff Richard devra cependant attendre puisque l'enquête policière est toujours en cours. Accusé d'avoir abusé d'un jeune garçon de 15 ans il y a plus de trois décennies à Sheffield, il clame son innocence. "Je n'ai aucune idée de qui est derrière ces accusations, s'est-il défendu. Je n'ai absolument rien à cacher, ces allégations sont complètement fausses." En attendant, il dort à Algarve dans sa maison de vacances dans le Sud du Portugal et a annulé tout les événements publics prévus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image