Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele dévoile "Hello", son joli clip réalisé par Xavier Dolan !

15 photos
Lancer le diaporama
Après avoir écoulé 30 millions d'exemplaires de son précédent disque, la star est fortement attendue !

Après avoir teasé un très court extrait de son nouveau single intitulé Hello dans un spot télé, la chanteuse Adele passe déjà la seconde en dévoilant le clip. Pour l'occasion, la diva s'est offert les services du réalisateur québécois, star des critiques et des cinéphiles, Xavier Dolan. Un single qui annonce la sortie du disque 25, dans les bacs le 20 novembre 2015 sur le label XL Recordings.

Sans doute charmée par l'univers de Xavier Dolan, Adele a été servie avec le clip de Hello, lequel s'étend sur six minutes. Tout ce qui colle à la peau du Québécois depuis ses débuts au cinéma est là : les ralentis, les gros plans, les plans saccadés, la lumière... Le réalisateur met en scène l'histoire d'amour contrariée de la star (tournée dans la campagne montréalaise), toujours aussi glamour et très mise en valeur par le regard flatteur de Xavier Dolan. Quant à Adele, la voix claire et déchirante est toujours aussi magnifique et donne des frissons !

La chanteuse, qui avait fait une pause pour s'occuper de son fils Angelo (bientôt 3 ans), revient donc avec un nouveau disque qui contient 11 titres : Hello, Send My Love (To Your New Lover), I Miss you, When We Were Young, Remedy, Water Under The Bridge, River Lea, Love In The Dark, Million Years Ago, All I Ask et Sweetest Devotion. "25, c'est apprendre à connaître qui je suis devenue sans m'en rendre compte. Et je suis désolée que ça ait pris tant de temps, mais, vous savez, c'est la vie", a-t-elle expliqué dans une longue lettre.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel