Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele très amincie et méconnaissable : rare apparition pour célébrer ses 32 ans

Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue. Sur Instagram, Adele a dévoilé une photo de sa nouvelle silhouette dans une petite robe noire à couper le souffle. De quoi passer un très joyeux anniversaire !

Adele est une chanteuse internationalement reconnue. Mais, dernièrement, la Britannique n'a pas eu très envie de s'exposer au monde entier. C'est bien simple, la moindre de ses apparitions est un événement et, en l'espace d'un an, elle ne s'est pas montrée plus d'une ou deux fois. Sauf qu'à force de laisser ce vide immense dans le coeur de ses fans, elle a décidé de rectifier le tir. A l'occasion très spéciale de son 32e anniversaire, le 5 mai 2020, elle a donc partagé une photographie d'elle-même... sur laquelle on peine un peu à la reconnaître.

Dans une sublime robe noire aux manches bouffantes, Adele a pris la planète de court. Chevelure de sirène, jambes interminables et silhouette longiligne, elle a récolté les commentaires époustouflés de nombreuses personnes, dont Chrissy Teigen, Jameela Jamil, James Charles ou encore du styliste américain Virgil Abloh. "Merci pour tout cet amour que j'ai reçu pour mon anniversaire. J'espère que vous êtes tous en sécurité et que vous tenez le coup en cette période folle, écrit-elle. J'aimerais vraiment remercier tous ceux qui se battent pour nous sauver tout en risquant leur vie. Vous êtes vraiment nos anges gardiens."

Voilà déjà cinq ans que nous attendons un nouvel album. Après avoir entonné Hello, Adele a dit "goodbye" à la sphère médiatique pour se concentrer sur l'essentiel : l'éducation de son fils Angelo, dont elle partage la garde avec son ex Simon Konecki. "Elle est très impliquée dans l'école, expliquait une source du magazine People. Tout son état d'esprit a changé après qu'elle a décidé de devenir une maman en meilleure santé et elle n'a jamais regretté. Elle est une artiste et une maman. Elle se sent bien physiquement et mentalement. Il ne s'est jamais agi de perte de poids. Elle se sent plus forte, a plus d'énergie et elle est très heureuse." L'état d'esprit idéal pour nous sortir un nouveau tube de derrière les fagots...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel