Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele demande officiellement le divorce de Simon Konecki, une fortune en jeu

La chanteuse Adele et son compagnon Simon Konecki - Festival Glastonbury 2015, le 28 juin 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Adele et son compagnon Simon Konecki - Festival Glastonbury 2015, le 28 juin 2015.
Le 12 septembre 2019, Adele aurait rempli les documents officiels de son divorce d'avec Simon Konecki, dont elle partageait la vie depuis près de sept ans. Le couple n'ayant pas signé de contrat prénuptial, l'homme d'affaires se retrouve en droit de demander la moitié de sa fortune, estimée à 170 millions d'euros.

Adele va officiellement divorcer de Simon Konecki. La chanteuse britannique de 31 aurait rempli les documents officiels du divorce d'avec le patron de l'ONG Drop4Drop, jeudi 12 septembre 2019, d'après les informations de TMZ.com. Leur demande intervient près de cinq mois après l'annonce de leur séparation. "Adele et son partenaire se sont séparés. Ils se sont engagés à élever leur fils ensemble, avec amour. Comme toujours, ils demandent à ce que l'on respecte leur vie privée. Il n'y aura pas d'autres déclarations", avait-il été annoncé dans un communiqué de l'Associated Press, le 20 avril dernier.

Cette annonce venait confirmer une rumeur de séparation qui planait sur la talentueuse chanteuse depuis des semaines, puisqu'elle avait été photographiée sans son alliance. Cette première étape dans la démarche de divorce marque sans doute le début de l'officialisation du mode de garde de leur fils, Angelo (né en octobre 2012) ainsi que de la séparation de leurs biens.

Le couple n'ayant pas signé de contrat prénuptial, l'homme d'affaires de 45 ans se retrouve en droit de réclamer la moitié des biens d'Adele, soit près de 170 millions d'euros selon des sources judiciaires citées par le Sun. C'est en effet ce que prévoit la loi en Californie, où ils ont choisi de faire leurs démarches et où est implantée l'entreprise Simon Konecki.

Notons qu'Adele et Simon Konecki étaient en couple depuis près de sept ans. Ils s'étaient mariés lors d'une cérémonie tenue secrète et très intimiste, dont la date reste à ce jour inconnue. C'est lors d'un concert en Australie que l'artiste avait révélé qu'elle s'était mariée. "Ce sentiment quand vous commencez à tomber amoureux de quelqu'un est le meilleur sentiment au monde. Je suis accro à ce sentiment. Bien sûr, je ne peux plus connaître ce sentiment parce que je suis mariée maintenant. J'ai trouvé celui qu'il me faut", avait-elle déclaré. Un sentiment qu'elle aura finalement la chance de connaître encore !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel