Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele : Son fils Angelo blessé sur sa tournée, elle prend une décision radicale

La chanteuse Adele et son fils Angelo Konecki arrivent à l'aéroport LAX de Los Angeles le 3 janvier 2015 entourés de nombreux photographes.
12 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse a voulu protéger son petit garçon comme son public.

Lancer ou ne pas lancer des feux d'artifices pendant ses concerts, telle est la question qu'Adele s'est posée. La chanteuse de 28 ans s'est montrée hésitante après que son fils Angelo (4 ans) s'est blessé au cours de la balance des sons d'un de ses concerts.

À lire aussi

Selon les informations du site E! News, l'incident s'est produit avant l'un de ses concerts à Perth en Australie, ce mardi 29 février. Alors qu'elle s'affairait aux derniers réglages, le petit garçon, dont le papa est son mari Simon Konecki, a reçu un débris de feux d'artifice dans les yeux pendant les tests.

Son fils blessé, il a semblé évident à la chanteuse qu'elle devait aussi protéger ses fans d'éventuels accidents à l'avenir. En conséquence de quoi, elle a décidé de rayer ce numéro de la carte lors de ses prochains shows et le remplacer par un lancer de T-shirts à la place.

"Jusqu'à hier soir, nous vous avions prévu des feux d'artifice. Mais un débris de feux d'artifice a volé dans les yeux de mon fils alors qu'il me regardait depuis le public pendant que je vérifiais la balance des sons. Du coup, on a décidé d'arrêter", a-t-elle déclaré sur scène le soir suivant lors du concert. Soucieuse de son public, l'interprète de Hello a quand même souhaité lui demandé son avis.

"Je veux vous entendre crier si vous voulez qu'on les lance. Et si vous préférez qu'on ne les lance pas, je vous laisse huer à la place", a-t-elle ajouté. La réponse ne s'est pas fait attendre : les spectateurs ne partageait pas son avis. "Très bien, on en refera les prochaines fois", a-t-elle conclu, fairplay. En espérant qu'il n'y aura pas d'incident à l'avenir.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel