Au mois de juin 2025, on apprenait que Gims et Demdem, qui formait l'un des couples les plus emblématiques du rap français, avaient divorcé : l'incontournable interprète de Sapés comme jamais et son ex-femme étaient mariés depuis 20 ans, et ont eu quatre enfants. Mais quatre mois plus tard, Gims a-t-il retrouvé l'amour ? C'est en tout cas que pourrait laisser penser une vidéo, qui fait le tour des réseaux sociaux depuis ce week-end : l'ancien membre de Sexion d'assaut a en effet été filmé le 4 octobre 2025 au bras d'une jeune femme, blonde, vêtue d'une robe blanche immaculée, à l'occasion de l'inauguration d'un restaurant, à Dubaï, a repéré Le Parisien. Sur ces images, on voit la star des charts arriver au Carbone, un établissement italo-américain situé à l'hôtel Atlantis The Royal, dans la ville la plus prisée des Émirats arabes unis. Mais pour l'instant, rien n'a été officialisé, entre ces deux-là.
Mais qui est cette jeune femme, qui a accompagné Gims lors de cet événement, dans ce palace luxueux, dont les invités étaient triés sur le volet, ce week-end ? Mystère. Seul un prénom est largement diffusée sur les réseaux sociaux et dans la presse, notamment dans Le Parisien : Antonella. Selon Public, cette jeune femme n'est autre qu'une influenceuse, qui aurait acquis une certaine notoriété. Dans une autre vidéo, publié sur Tiktok, on les voit arriver, toujours l'un à côté de l'autre, sur une terrasse, avec une vue imprenable sur Dubaï : le potentiel nouveau couple prend même le temps de poser ensemble, très proche, pour les photographes présents lors de cette soirée chic. Est-ce là une façon d'officialiser sa nouvelle histoire d'amour ? C'est possible, selon le magazine, qui voit dans cette apparition à deux "une part de calcul". "Gims maîtrise l’art du teasing médiatique, assure Public. Il alimente les conversations sans jamais en dire trop." Et pour l'hebdomadaire, "cette apparition à Dubaï, dans l’un des lieux les plus iconiques et photographiés du monde, n’est pas un hasard".
Demdem a officialisé sa rupture avec Gims le 15 juin 2025, sur Instagram. Le Parisien rappelle en effet qu'elle a d'abord posté un selfie sur Instagram, accompagné du mot "Célibataire", ne laissant plus aucun doute sur sa situation amoureuse avec le célèbre chanteur. Le quotidien francilien indique que l'ancienne compagne de l'interprète de Bella a publié une nouvelle photo, peu après, avec la mention "Je suis divorcée", avant de supprimer le post. Voilà qui ne laissait plus aucun suspens, quant à l'issue de leur histoire d'amour, entamée il y a plus de 20 ans.
Six ans plus tôt, dans la soirée du 23 février 2019, lors d'une session de questions/réponses avec sa communauté, Demdem avait dit tout l'amour qu'elle portait à son compagnon, sur son compte Instagram, avait relevé Purepeople, à l'époque. La jeune femme avait indiqué ce soir-là que Gims était un homme "facile à vivre, persévérant, intelligent, très cultivé, patient, très généreux". "Et en plus, ça va, il chante presque aussi bien que moi", avait ajouté Demdem, avec humour. "Pour nous, aucune différence n'est une barrière, rien ne pourra m'éloigner de lui, avait répondu la mère de ses enfants, à un autre internaute. Ceux qui nous jugent n'auront pas le choix. Nous serons plus forts."

player2