Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Gims retrouve la Sexion d'Assaut, le retour des rois !

Gims retrouve la Sexion d'Assaut, le retour des rois !
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
C'est le grand retour de la Sexion d'Assaut ! Gims retrouve ses amis Black M, Barack Adama, Lefa, Maska, Jr O Chrome et Doomams pour une tournée exceptionnelle dans toute la France qui débutera en mars 2022 et un album.

Gims retrouve ses amis Black M, Barack Adama, Lefa, Maska, Jr O Chrome et Doomams pour le retour tant attendu de Sexion d'Assaut. Après une très longue pause et des carrières solos lancées, le groupe de rap originaire de Paris revient pour le plus grand bonheur de ses fans. L'annonce a été faite par Gims et ses collègues et a été relayée à la télévision. L'interprète de J'me tire a dévoilé les bonnes nouvelles : un album et une tournée dans toute la France se prépare, pour mars 2022.

Initialement, il était prévu que les sept artistes membres de la Sexion d'Assaut donnent une série de concerts courant 2021 mais la crise sanitaire a eu raison de leur planning. C'est donc avec Le Retour des Rois que les rappeurs ont indiqué leur programme pour la nouvelle année qui approche. Et il y a de quoi ouvrir l'appétit aux fans de rap français !

"Nouvel album disponible uniquement en physique à Paris La Défense Arena les 14 et 15 mai 2022, puis dans les salles de concert jusqu'à la fin de la tournée. Bons de précommande également disponibles dans les salles à partir du 25 mars", a noté Gims sur son compte Instagram.

La Sexion d'Assaut passera dans toutes les villes de France : Epernay le 25 mars, Toulouse le 28 mars, Limoges le 30 mars, Clermont-Ferrand le 31 mars, Angoulême le 3 mai, Caen le 5 mai, Rennes le 6 mai... Toutes les dates de la tournée sont d'ores et déjà disponibles sur le site officiel du groupe et la billetterie est ouverte.

C'est en 2010 que le public a entendu parler de la Sexion d'Assaut pour la toute première fois. Avec leur premier album, L'école des points vitaux, Gims et ses acolytes ont frappé très fort et ont vendu plus de 100 000 exemplaires de ce premier EP. Les titres les plus connus de la Sexion d'Assaut comme Désolé, Waty by Night, J'ai pas les loves ou encore Casquette à l'envers traitent de sujets universels comme la famille, l'amour, la scolarité ou encore l'amitié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image