Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vitaa, Demdem et Gims "vivent leur meilleure vie" avec leurs enfants : détente sous le soleil des Maldives

20 photos
Voir 20 photos
Alors que les Francais redoutent un enième confinement du gouvernement, certains se la coulent douce au soleil. C'est le cas de Vitaa, Demdem et Gims qui se sont envolés loin de tous leurs tracas... aux Maldives ! Un cadre et des paysages à couper le souffle que les artistes ont partagé sur Instagram.

"Une belle équipe réunie" ! Arrivée depuis quelques jours aux Maldives avec ses enfants et son mari Hicham Bendaoud, Vitaa a eu le plaisir de retrouver son amie Demdem venue la rejoindre avec son époux Gims et leurs enfants. Des vacances en famille et entre amis dans un cadre paradisiaque pour les artistes qui se sont affichés très complices sur les réseaux sociaux.

En story, l'interprète du titre À Fleur de toi a d'ailleurs partagé de nombreuses photos de paysages paradisiaques ainsi que divers (et parfois monstrueux) insectes et crustacés de l'île jusque dans sa chambre. Cocktails, salades de fruits frais ou journées à la piscine, les deux mamans profitent d'un séjour idyllique avec leurs proches.

De son côté, la femme de Gims a dévoilé les occupations de ses quatre enfants (dont elle a récemment dévoilé quelques prénoms Yahya, Aïcha et la petite dernière Haby née en mars 2020). Plongée sous-marine, séances de bronzette, ou balades dans l'océan, les chérubins du rappeur "vivent leur meilleure vie" comme l'a confié Demdem, amusée.

Interviewé par TV Magazine en septembre 2020, Gims confiait qu'il regrettait de ne pas être plus présent pour ses enfants à cause de sa carrière musicale très prenante. "Je laisse mes enfants s'épanouir. (...) Je les laisse s'amuser. J'essaie de placer les bonnes phrases au bon moment, de leur enseigner la vie, mais en rigolant, car c'est plus efficace. Comme je ne suis pas souvent là, j'ai du mal à être dur avec eux" avait-il indiqué. Nul doute que ses enfants auront l'occasion de s'épanouir pleinement lors de ce séjour de rêve !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image