Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adele amincie : la vraie raison pour laquelle elle s'est mise au régime

Adele amincie : la vraie raison pour laquelle elle s'est mise au régime
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La chanteuse Adele et son fils Angelo Konecki arrivent à l'aéroport LAX de Los Angeles le 3 janvier 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Adele et son fils Angelo Konecki arrivent à l'aéroport LAX de Los Angeles le 3 janvier 2015.
Ces derniers jours, Adele est apparue méconnaissable avec une silhouette très amincie. Mais selon un proche de la chanteuse, celle-ci n'a jamais été motivée par une taille fine. Si la star a décidé de changer de mode de vie, c'est avant tout pour son fils Angelo.

Depuis près d'un an, Adele est une jeune maman célibataire. Suite à l'annonce de son divorce d'avec Simon Konecki en avril 2019, la chanteuse britannique partage la garde de leur fils Angelo, 7 ans. Bien qu'elle soit particulièrement occupée entre la préparation de son nouvel album et sa transformation physique, la star de 31 ans se veut très impliquée dans la vie de son petit garçon.

Comme l'a rapporté une source du magazine People, le 19 février 2020, l'interprète de Skyfall "adore sa vie de maman" : "Adele est très impliquée dans l'école. Tout son état d'esprit a changé après qu'elle a décidé qu'elle voulait être une maman en meilleure santé, et elle n'a jamais regretté. Elle est une artiste et une maman. Elle doit juste s'assurer qu'elle est capable de gérer les deux à la perfection." Peu de temps après son divorce, la chanteuse a entamé une remise en forme pour le moins efficace : en l'espace de quelques mois, elle s'est en effet délestée de 45 kilos grâce à une pratique du sport intensive et un nouveau régime alimentaire à base de plantes, le régime Sirtfood. La star a également réduit sa consommation de sucre et d'alcool.

"Elle se sent bien physiquement et mentalement, a ajouté la source de People. Il n'a jamais s'agit de perte de poids. Elle se sent plus forte, a plus d'énergie et elle est très heureuse." Une nouvelle vie qui annonce le grand retour d'Adele à la chanson : le 15 février dernier, alors qu'elle assistait au mariage de sa meilleure amie à Londres, la chanteuse a confié que son nouvel album sortira en septembre 2020, soit 5 ans après la sortie de son précédent opus 25.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image