Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adele plus mince que jamais : la chanteuse méconnaissable en tenue de sport

Adele plus mince que jamais : la chanteuse méconnaissable en tenue de sport
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Adele à la 59ème soirée annuelle des Grammy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 12 février 2017 © Chris Delmas/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Adele à la 59ème soirée annuelle des Grammy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 12 février 2017 © Chris Delmas/Bestimage
Cela fait maintenant plusieurs mois que la chanteuse a radicalement changé de mode de vie. Fini le sucre et l'alcool, place au sport : Adele aurait perdu près de 45 kilos. Une transformation flagrante visible sur de nouvelles photos montrant la star en tenue de sport.

Pas moins de 45 kilos en moins ! Sur de nouvelles photos publiées le 13 février 2020 par le Daily Mail, Adele apparaît plus mince que jamais. Les clichés réalisés mercredi montrent la chanteuse en tenue de sport près du corps. L'occasion de constater son incroyable transformation physique.

Déjà le 10 février dernier, lors de la soirée post-Oscars organisée par Beyoncé et Jay-Z à Los Angeles, l'interprète britannique de 31 ans était apparue très amincie sur une rare photo prise durant l'événement. Avant cela, des images d'Adele la montrant en vacances dans les Caraïbes après le Nouvel An avaient été jusqu'à provoquer l'inquiétude de ses fans. Pourtant, la star serait ravie de cette nouvelle silhouette pour laquelle elle travaille dur.

La chanteuse a commencé sa transformation peu de temps après son divorce d'avec Simon Konecki, annoncé en avril 2019 et finalisé en septembre dernier. La maman du petit Angelo (7 ans) s'est d'abord mise au sport en faisant appel à un coach réputé, un certain Joe Wicks, ainsi que Dalton Wong, entraîneur sportif qui a notamment travaillé avec Jennifer Lawrence, amie proche d'Adele. "J'avais l'habitude de pleurer, mais maintenant je transpire", avait confié avec humour la star en octobre dernier, sur Instagram.

En plus d'aller à la salle de sport et de faire du pilates, Adele a réduit sa consommation de sucre et suivrait le régime Sirtfood, à base de plantes. "Elle est vraiment restée concentrée sur l'aspect santé de sa perte de poids, sur la manière dont elle pouvait mieux traiter son corps, a confié une source de People le 15 janvier dernier. Il ne s'agissait pas de perdre pour perdre. C'est arrivé parce qu'elle a arrêté de boire de l'alcool et a commencé à manger de la vraie nourriture. Elle a plus confiance en elle, s'habille différemment et semble plus heureuse." Une nouvelle vie épanouie qui pourrait bien annoncer le retour de la chanteuse à la musique, après cinq ans d'absence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image