Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adele "n'allait pas bien" : les vraies raisons de sa perte de poids

Adele "n'allait pas bien" : les vraies raisons de sa perte de poids
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Adele, très amincie à l'anniversaire de Drake le 23 octobre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Adele, très amincie à l'anniversaire de Drake le 23 octobre 2019.
Depuis plusieurs mois, des photos montrant l'impressionnante perte de poids d'Adele circulent sur internet. L'artiste de 31 ans, qui aurait perdu près de 45 kilos, aurait entamé cette transformation physique pour être "une maman en pleine santé pour son fils".

Adele a tout simplement fondu. La talentueuse chanteuse britannique de 31 ans a entamé une transformation totale de son physique. En vacances à Anguilla (Caraïbes) avec ses amis James Corden et Harry Styles, l'artiste avait pu discuter avec une fan rencontrée dans un restaurant de l'île paradisiaque. Adele lui aurait confié qu'elle avait perdu "quelque chose comme 45 kilos".

D'après les informations de PEOPLE Magazine, datées du mercredi 15 janvier 2020, la perte de poids d'Adele ne serait pas liée qu'à des critères esthétiques. L'artiste suivrait un régime strict, couplé à du fitness, cross-training et des Pilates afin de rester en bonne santé, mais aussi pour son fils Angelo (7 ans) dont elle partage la garde avec son ex-mari, Simon Konecki. "C'est facile de se concentrer uniquement sur sa perte de poids, mais il faut regarder plus loin. Elle était arrivée à un point où elle n'allait pas bien. Elle savait qu'elle avait besoin de changer quelque chose, parce qu'elle veut être la mère la plus saine possible", a confié une source proche d'Adele.

"Elle est vraiment restée concentrée sur l'aspect santé de sa perte de poids, sur la manière dont elle pouvait mieux traiter son corps. Il ne s'agissait pas de perdre pour perdre. C'est arrivé parce qu'elle a arrêté de boire de l'alcool et a commencé à manger de la vraie nourriture", poursuit cette même source, qui insinue ici que la chanteuse avait l'habitude de consommer des produits transformés, qu'on trouve dans les fast-foods ou les plats tout faits.

La perte de poids d'Adele a donc été une sorte de "bonus" à son changement d'hygiène de vie. "Mais elle adore sa transformation physique. Elle a plus confiance en elle, s'habille différemment et semble plus heureuse. C'est une nouvelle femme avec le même sens de l'humour", indique cette même source. Celle qui devrait sortir un nouvel album en 2020 après cinq ans d'absence se dit "heureuse et impatiente de la suite".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image