Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele trop mince ? Ses nouvelles photos de vacances inquiètent ses fans

La chanteuse était la cible de critiques avant de perdre du poids, la voici aujourd'hui jugée sur sa silhouette trop amincie. Sur de nouvelles photos prises lors de ses vacances dans les Caraïbes en début d'année, Adele affiche un corps aminci après plusieurs mois de remise en forme.

Les pieds dans le sable, l'année commence en douceur pour Adele et Harry Styles. Le 3 janvier 2020, les deux chanteurs britanniques ont été aperçus sur l'île d'Anguilla, dans les Caraïbes. Les quelques photos montrant les deux amis sur la plage permettent de voir la transformation physique de l'interprète d'Hello. Une impressionnante perte de poids qui inquiète aujourd'hui certains de ses fans.

Un foulard rouge autour du cou, tout sourire dans sa robe imprimée Reformation d'inspiration rétro : Adele apparaît au naturel et en pleine forme sur ces images de vacances. Mais nombreux sont les internautes à avoir exprimé leur surprise en voyant la nouvelle silhouette amincie de la star de 31 ans. Déjà à Noël, la mère du petit Angelo (7 ans) avait fièrement posé sur son compte Instagram en robe satinée, le visage amaigri.

Comme l'a rapporté le Daily Mail samedi, cela fait maintenant plusieurs mois qu'Adele s'est mise au sport, suivie par un coach réputé, un certain Joe Wicks, ainsi que Dalton Wong, entraîneur sportif qui a notamment travaillé avec Jennifer Lawrence, amie proche de la chanteuse. "J'avais l'habitude de pleurer, mais maintenant je transpire", avait confié avec humour la star en octobre dernier, toujours sur Instagram. En plus d'aller à la salle de sport et de faire du pilates, Adele a réduit sa consommation de sucre et suit le régime Sirtfood, à base de plantes. Une nouvelle vie plus équilibrée qui l'a aidée à tourner la page de son divorce avec Simon Konecki, confirmé au printemps 2019 après sept ans de vie commune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Damso indique être de retour en studio, le 10 janvier 2020. Peut-être pour se pencher sur la mixtape "Qalf" ?
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel