Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adele trop mince ? Ses nouvelles photos de vacances inquiètent ses fans

Adele trop mince ? Ses nouvelles photos de vacances inquiètent ses fans
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La chanteuse était la cible de critiques avant de perdre du poids, la voici aujourd'hui jugée sur sa silhouette trop amincie. Sur de nouvelles photos prises lors de ses vacances dans les Caraïbes en début d'année, Adele affiche un corps aminci après plusieurs mois de remise en forme.

Les pieds dans le sable, l'année commence en douceur pour Adele et Harry Styles. Le 3 janvier 2020, les deux chanteurs britanniques ont été aperçus sur l'île d'Anguilla, dans les Caraïbes. Les quelques photos montrant les deux amis sur la plage permettent de voir la transformation physique de l'interprète d'Hello. Une impressionnante perte de poids qui inquiète aujourd'hui certains de ses fans.

Un foulard rouge autour du cou, tout sourire dans sa robe imprimée Reformation d'inspiration rétro : Adele apparaît au naturel et en pleine forme sur ces images de vacances. Mais nombreux sont les internautes à avoir exprimé leur surprise en voyant la nouvelle silhouette amincie de la star de 31 ans. Déjà à Noël, la mère du petit Angelo (7 ans) avait fièrement posé sur son compte Instagram en robe satinée, le visage amaigri.

Comme l'a rapporté le Daily Mail samedi, cela fait maintenant plusieurs mois qu'Adele s'est mise au sport, suivie par un coach réputé, un certain Joe Wicks, ainsi que Dalton Wong, entraîneur sportif qui a notamment travaillé avec Jennifer Lawrence, amie proche de la chanteuse. "J'avais l'habitude de pleurer, mais maintenant je transpire", avait confié avec humour la star en octobre dernier, toujours sur Instagram. En plus d'aller à la salle de sport et de faire du pilates, Adele a réduit sa consommation de sucre et suit le régime Sirtfood, à base de plantes. Une nouvelle vie plus équilibrée qui l'a aidée à tourner la page de son divorce avec Simon Konecki, confirmé au printemps 2019 après sept ans de vie commune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image