Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima et Karolina Kurkova : Sublimes apparitions pour un salon grand luxe

Adriana Lima au stand de la marque suisse IWC Schaffhausen lors du 23e Salon International de la Haute Horlogerie Palexpo. Genève, le 22 janvier 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Adriana Lima au stand de la marque suisse IWC Schaffhausen lors du 23e Salon International de la Haute Horlogerie Palexpo. Genève, le 22 janvier 2013.

Les femmes aussi aiment les belles montres ! Les top models Karolina Kurková et Adriana Lima nous l'ont prouvé en se rendant à Genève où se tenait la 23e édition du Salon international de la haute horlogerie. La Tchèque et la Brésilienne de 28 et 31 ans, toutes deux mamans, comptaient parmi la poignée de visiteurs VIP du salon.

C'est au stand d'IWC Schaffhausen dans l'enceinte du Palexpo que Karolina Kurková et Adriana Lima se sont manifestées, le mardi 22 janvier. Invitées glamour de Georges Kern, PDG de la marque suisse, l'animatrice de l'émission The Face, tout de rouge vêtue, et sa consoeur égérie de Victoria's Secret, sexy en robe noire et blanche et souliers Brian Atwood, y côtoyaient notamment l'ex-tennisman Boris Becker ainsi que l'ex-sélectionneur de l'équipe de France de football Laurent Blanc et Zinédine Zidane accompagné de son épouse Véronique. Le soir même, tous étaient à la soirée IWC Schaffhausen à laquelle assistaient également Kevin Spacey, Ewan McGregor et Victoria Silvstedt.

Olivia Palermo n'a pas manqué au rendez-vous ! Au bras de son petit ami mannequin Johannes Huebl, la célèbre blogueuse américaine de 26 ans, ex-star de télé-réalité révélée dans The City, manifestait son soutien à Montblanc, tout comme Christophe Lambert. Les acteurs Tomer Sisley et Gerard Butler pour Roger Dubuis et l'ex-champion de Formule 1 Michael Schumacher pour Audemars Piguet ont également été aperçus au cours de ce deuxième jour du Salon qui s'est achevé le vendredi 25 janvier.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image